Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends 2*256 ddr pc2400
yuck bon c bon!!
le mec ne prend pas, je viens de recevoir son mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck bon c bon!!
le mec ne prend pas, je viens de recevoir son mail
sauron7-145 merci
A+
yuck

sauron7-145 a écrit a écrit :

1300F pour moi.
je suis serieux  

je sais et c ça le pire!

Bon je te mets en liste d'attente! j'attends une autre réponse!

sauron7-145 1300F pour moi.
je suis serieux
TheScreamingDeamon

yuck a écrit a écrit :

ici c pas hardware. merci de respecter ma vente, et moi même par a même occaz :D  

mouarf ....

[DMA] JF

yuck a écrit a écrit :

ici c pas hardware. merci de respecter ma vente, et moi même par a même occaz :D  

:jap:

TheScreamingDeamon et alors 256Mo c largement suffisant pour monsieur tt le monde .. XP tourne vachement bien chez moa ....
yuck ici c pas hardware. merci de respecter ma vente, et moi même par a même occaz :D
[DMA] JF

thescreamingdeamon a écrit a écrit :

hummmm t'as vu les tests des ricains avec des 128 Mo ???? elles dechirent tout ...  

Oui justement c'est ce que je leur reproche! Regarde les tests avec les 256mo... c le jour et la nuit par rapport au 128 :(

TheScreamingDeamon hummmm t'as vu les tests des ricains avec des 128 Mo ???? elles dechirent tout ...
[DMA] JF

mouarf ... j'irais lachetter a neuilly / seine  :lol:  

La corsair elle sux mon ptit par rapport a la mushkin :)

yuck

mouarf ... j'irais lachetter a neuilly / seine  :lol:  

et didon _ça fait 4 heures que tu le répètes alors pourquoi tu viens encore????? pour montrer que t'existe?? super!!

[DMA] JF>> oooo oui! largeement quoique c pas la même catégories! ici c plutôt débiles profonds chiants! toi c + suptiles.. enfin..... je crois! :lol:

[DMA] JF

jihell a écrit a écrit :

2 mois ???????  :??:  :??:  :??:  

En matiere de matos info, ça équivaut à 300 ans d'histoire normale ! :spookie:  

Skler :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)