Non, non, finalement le pote en question s'est décidé à investir dans du neuf, merci encore à tous.
:hello:
reyan
Euh si c'est à moi que tu parles, c'est trop tard, à ce prix là c'était une bonne occasion à saisir.
Ludal the lethal
YOP
Ludal the lethal
Me contacter sur mon mail :hello:
Ludal the lethal
:bounce:
reyan
Ok, a+
Ludal the lethal
Too much my friend, il ne dépassera pas 1000 frs, alors en plus pour un Celeron ! :lol:
reyan
1200 port inclus de 60,40F par la Poste en rapide48h assuré extra-départemental.
Ludal the lethal
Je suis désolé, mais mon pote a suffisamment de ram, il n'a pas l'utilité de 512 Mo, combien tu veux du lot ? Je lui proposerai...
reyan
Hé hé, comme tu veux alors, mais t'as vu les prix de la SDRAM PC133 en ce moment ? C'est vraiment riducule et autant mettre ça sur la carte mère si c'est pour vendre 200F les 512mo, d'autant plus que le i815ep ICH2 est limité à 512mo, là avec un Celeron y'a vraiment pas besoin de mettre autre chose que la SDRAM présente sur ma SA6R !
Ludal the lethal
:??: Je croyais que tu ne voulais pas vendre sans la ram ?
reyan
MP ou mail ?
Ludal the lethal
Ok
:hello:
reyan
Euh non, finalement c'est impossible de vendre la ram séparemment.
reyan
Bon, juste la mobo SA6R et le celeron 600 ?
Je ne m'avancerai pas pour le celeron, mais les 600 passent souvent à 900 en mettant le FSB à 100 au lieu de 66 il me semble, la SA6R est une des reines de l'overclocking...
Ludal the lethal
Pas intéressé par la ram et un céleron c'est un peu juste. Il monte à combien ?