Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Hyper méga urgent !! Mobo+P3 500
Ludal the lethal C bon, j'ai vu et je t'ai répondu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ludal the lethal C bon, j'ai vu et je t'ai répondu !
couille2meuh regarde t MP
Ludal the lethal Non, non, finalement le pote en question s'est décidé à investir dans du neuf, merci encore à tous.
 :hello:
reyan Euh si c'est à moi que tu parles, c'est trop tard, à ce prix là c'était une bonne occasion à saisir.
Ludal the lethal YOP
Ludal the lethal Me contacter sur mon mail  :hello:
Ludal the lethal :bounce:
reyan Ok, a+
Ludal the lethal Too much my friend, il ne dépassera pas 1000 frs, alors en plus pour un Celeron ! :lol:
reyan 1200 port inclus de 60,40F par la Poste en rapide48h assuré extra-départemental.
Ludal the lethal Je suis désolé, mais mon pote a suffisamment de ram, il n'a pas l'utilité de 512 Mo, combien tu veux du lot ? Je lui proposerai...
reyan Hé hé, comme tu veux alors, mais t'as vu les prix de la SDRAM PC133 en ce moment ? C'est vraiment riducule et autant mettre ça sur la carte mère si c'est pour vendre 200F les 512mo, d'autant plus que le i815ep ICH2 est limité à 512mo, là avec un Celeron y'a vraiment pas besoin de mettre autre chose que la SDRAM présente sur ma SA6R !
Ludal the lethal :??:  Je croyais que tu ne voulais pas vendre sans la ram ?
reyan MP ou mail ?
Ludal the lethal Ok
 :hello:
reyan Euh non, finalement c'est impossible de vendre la ram séparemment.
reyan Bon, juste la mobo SA6R et le celeron 600 ?
Je ne m'avancerai pas pour le celeron, mais les 600 passent souvent à 900 en mettant le FSB à 100 au lieu de 66 il me semble, la SA6R est une des reines de l'overclocking...
Ludal the lethal Pas intéressé par la ram et un céleron c'est un peu juste. Il monte à combien ?
reyan Abit SA6R Raid + 512mo de SDRAM PC133 + Celeron 600.
Serais-tu intéressé ?
Ludal the lethal Ecoute, jettes un oeil, mais pour l'instant, je dirais 500 balles ?
MacrossM3 ils vendent enormement en OEM, mais tu trouves pas en magasin. il me semble que c'est overclockable oui, faudrait que je teste
Ludal the lethal Connais pas ?  :??:  
Je ne sais pas ce que ça vaut....overclockable ?
MacrossM3 c'est une ECS
Ludal the lethal Quelle marque la mobo ?
MacrossM3 P3 500 + carte mère VIA slot + socket

tu me donnerais combien ?
Ludal the lethal Désolé, trop cher pour mon pote, il ne veut pas dépasser 1000 balles
Runner10 PIII 500e+CUSL2C : 1300 fdp in avec un golden orb

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Ludal the lethal Faites vos offres, c'est pour un pote ki est très pressé !
Ou quelque chose d'équivalent chez AMD  :love:

[edtdd]--Message édité par Ludal the lethal--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)