| jeje86 |
le tertre a écrit a écrit :
Dis voir, un peu, Jeje86.
je viens de tomber sur ton topic " qui va se faire nicquer today".
Ben il s'avère que je ne corresponds à aucun de tes critères concernant les éventuels malfaisants sévissant sur ce forum.
=> je n'ai fait aucune surrenchère et j'ai "traité" au grand'jour devant tt le monde.
tu sais quoi ? tu devrais sortir t'aérer le dimanche.C'est fait pour ça.A+
:bic:
|
hop hop hop :) le tertre ne le prend pas mal la reflexion :crazy: , bon c'est vrai j'ai pas trop pris de gants, et me suis mal exprimé :jap: et je ne dit pas que tu correspond au topic de' nic today 'ok :D toi tu post sur le topic , pas de blem ;) le blem ,comme le topic de jihell :sarcastic: qui est resté bien dans le flou à mon gout et que premier inté ou premier qui dit oui :crazy: là est la vrai question ? :pt1cable: moi je voyais que pierrot était inté , alors si ok pour prendre au prix du vendeur est ce à lui ou à toi , il a poster le premier ,et toi tu dit ok aussi aprés , à ton avis , moi perso je m'en tape un peu :sarcastic: , mais bon a priori chacun fait comme ca l'arrange ici :) , la régle du prems inté , 1 coup c'est ok et 1 autre non , moi je sais + :heink: pour réf topic de jihell ok :) , moi je me suis exprimé dessus , et matte le topic sur 'av grande tour + alim enermax 350w' tu verras que c'est pas évident , ce que certains pense sur les régles à tenir :sarcastic: il y a 1 moitié du forum qui pense comme toi et l'autre comme moi , enfin je pense :D , alors t'en que c'est pas vraiment définie ce seras toujours le merdier :sarcastic: bref quand à ma polution de topic :heink: donc client TT :heink: ok donc , ca veut dire ' ta gueule , si tu l'ouvres , tu vires '
ok merci bien :jap: maintenant normal que tu me réponde , je suis pas vexé au contraire , mais bon ca montre toujours le désacord sur le fond du sujet , qui est prioritaire ou pas sur les ventes ? :) 1 fois que ce seras fixé , on s'engueuleras surement moins :p au fait je me suis aéré :D ben ouais c'est dimanche. |