Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DONNE] Antiquité : 4 x 1Mo de RAM pour 486
seb31

seb31 a écrit a écrit :

j'en ai déjà 8 de 1Mo qui dorment :lol: depuis que j'en ai trouvé 4 de 4Mo :lol:  

quand je pense qu'en 1992 je les avais payé plus de 100F les 4 barrettes :ouch: alors qu'aujourd'hui la 128Mo PC150 est a 95F :eek2:
et que en même pas 10 ans la capacité a été multiplié par 1000 :ouch: la barette de 1Go existe déjà dans les labos de Cube Memory

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

seb31 a écrit a écrit :

j'en ai déjà 8 de 1Mo qui dorment :lol: depuis que j'en ai trouvé 4 de 4Mo :lol:  

quand je pense qu'en 1992 je les avais payé plus de 100F les 4 barrettes :ouch: alors qu'aujourd'hui la 128Mo PC150 est a 95F :eek2:
et que en même pas 10 ans la capacité a été multiplié par 1000 :ouch: la barette de 1Go existe déjà dans les labos de Cube Memory

seb31

TeigneuX a écrit a écrit :

Ben v'la à ki veut ! C sérieux ! :D  

TeigneuX Ben v'la à ki veut ! C sérieux ! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)