Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RP] Vds 14" et alim 230W ATX, Donne minitour AT
moikiki up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moikiki up
moikiki up
moikiki up
moikiki up
castor5l merci moikiki

bon surf
moikiki désolé, elle fait 14x15x8.5
castor5l salut

l'alim atx de quel format est elle , j'en recherche une pour une mini tour ( 10x12.5x6.5cm) , merci d'avance
moikiki un petit up pour la forme
moikiki up
moikiki up
moikiki up
moikiki up
moikiki up
moikiki Le RER A direction Cergy ou poissy
wonder_link ta tour AT m'interesse. y aquoi comme moyen de transport pour aler chez toi en provenance de paris?

[edtdd]--Message édité par Wonder_Link--[/edtdd]

moikiki up
moikiki up
moikiki Il monte en 800*600 mais je peux pas te dire le rafraichissement, j'en sais rien du tout.
Il supporte le 32bits

[edtdd]--Message édité par moikiki--[/edtdd]

cablator caractéristiques du moniteur 14"
Il monte à combien en définition, et quel raffraichissement à quelle définition, supporte-il le mode 32 bits?
cycomiko Gros problème!!!
Mon moniteur est décédé dans la semaine (paix à son âme :jap:), il a fallu que j'en rachète un dans l'urgence à Gros Couf qui m'a couté la modique somme de 1790F. J'ai donc de grosses difficultés financières. Il va donc falloir que je renonce à quelques uns de mes achats sur le forum... jusqu'à nouvel ordre.
Désolé :(    :jap: :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)