Ben moi j'en vends un: 700@910 + ventilo neolec freezer 2: c super stable et chauffe po!!!
Combien ?
vendeeman
Ben moi j'en vends un: 700@910 + ventilo neolec freezer 2: c super stable et chauffe po!!!
Waldi
:bounce:
Waldi
_ben2655_
ya comme une redondance entre Waldi et le titre de ton topic ("...petit prix" ) pourquoi se repeter? :lol:
up :bounce:
bon, je vais me coucher :sleep:
:jap:
Waldi
Duron 600 euh ....150f ? (y a ventilo avec ?)
Vari
Waldi: Tu donne combien pou un Duron 600@800 série AKAA. G pas overclocler plus car j'aime po les CPU kramé :).Etat impec avec facture.
Waldi
tgrx a écrit a écrit :
:D ben tu dépenseras pas alors ;)
Tu aimes bien dire des conneries ? :o
tgrx
Waldi a écrit a écrit :
Je veux pas trop dépenser.
150f pas plus :D
:D ben tu dépenseras pas alors ;)
Waldi
Waldi
Je veux pas trop dépenser.
150f pas plus :D
walaziz
prends toi un neuf ...
vu le prix que ça coute, se serait un tbird se serait compréhensif mais un duron :(
Waldi
Get up !!!!
Waldi
Waldi
up !
machistador
hupeula!
Waldi
Waldi
MARDUK666 a écrit a écrit :
C'est vrai, en plus, le pire,c'est que sur les garanties souvent il te disent que c'est pas repris si le proce est cramé....quel intéret d'avoir une garantie alos ?? :ouch:
Si tu achetes à un mec en main propre et si le mec est honnete alors tu as un bon proc.
MARDUK666
Waldi a écrit a écrit :
Meme neuf on est sur de rien :o
C'est vrai, en plus, le pire,c'est que sur les garanties souvent il te disent que c'est pas repris si le proce est cramé....quel intéret d'avoir une garantie alos ?? :ouch:
Waldi
MARDUK666 a écrit a écrit :
Prend le 700, tu le rouve à 260 balles tout neuf, comme ça au poins t'es sur qu'il te sera pas vendu "pré-cramé" :D
Meme neuf on est sur de rien :o
MARDUK666
Prend le 700, tu le rouve à 260 balles tout neuf, comme ça au poins t'es sur qu'il te sera pas vendu "pré-cramé" :D
Waldi
guilmay a écrit a écrit :
olala ! mon pauvre :sarcastic: ton topic est un bide ! allez un ti UP pour lui ! :bounce:
merci :bounce:
Guilmay
olala ! mon pauvre :sarcastic: ton topic est un bide ! allez un ti UP pour lui ! :bounce:
[edtdd]--Message édité par guilmay--[/edtdd]
Waldi
annaok
a pas de duron :-)
Waldi
Personne ?
Waldi
Je veux un duron :cry:
Waldi
Qqn svp ?
Waldi
Waldi
Waldi
Waldi
Je cherche un duron 600, 650 ou 700 à un petit prix (avec ventilo standard).
Sur paris svp. :jap: