au fait je lis dans ta signature "cherche athlon slot" on est bien d'accord : c'est un socket !
remchar
ok mp envoyé ;)
Snipe Foo
oui, facture : copie de la facture qui indique la date d'achat mais surtout le numero du core qui donne droit à la garantie du magasin "micro direct" bon ok elle est expirée mais defois une petite discussion... Le core est intacte (je suis tres meticuleux), pas de pate thermique. Donne moi ton numero de portable si tu es ok (message privé).
@+
remchar
tu peux être a Montgallet demain à 13h30 ?
le core est nickel ? facture ?
raph93
ils sont bo mes DUDU !!
SynE
:lol: :lol: :lol:
raph93 a écrit a écrit :
ouais sinon garde le c pas interressant pour toi moi g deux duron 800 mais ca sert a rien de les vendres maintenant, pke tu peux kan meme faire des bonnes bete avec !
:lol: :lol: :lol: des dudu :kaola:
raph93
ouais sinon garde le c pas interressant pour toi moi g deux duron 800 mais ca sert a rien de les vendres maintenant, pke tu peux kan meme faire des bonnes bete avec !
Snipe Foo
Je reste sur mes 300 fr.
C'est clair que les 850 ne baisseront plus... raison de plus d'acheter le mien ...
raph93
le TBIRD 800 est a 415 balles !
tu peux pas vendre le tiens 300
[edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd]
raph93
en plus AMD accumule les pertes ce trimestre !!
c cho :
Snipe Foo
raph93 : 250 c'est un peu limite, je les ais payé 550 et il valent toujours à ce prix ...
raph93
251 frs en mains propres sur montgallet ou RP
SynE
la au moins je suis d'ac moins de 300 fr apres tu le vend pour un dudu ;) ca serai con
Snipe Foo
J'ai entendu bi XP .
Je m'achete mes 2 XP 1800 demain, tu as des numeros de serie à me communiquer pour eviter de tomber sur des bridés smp ?
raph93
250 frs en mains propres sur montgallet ou RP
SynE
:sarcastic: pipo :sarcastic:
Snipe Foo
1 - J'ai un tyan Tiger MP -> pas d'oc -> peu pas tester :( 2 - Si je teste et que ça te plais, je peu plus dire "jamais OC" ;)
SynE
BestMan a écrit a écrit :
Il s'Overcklok jusque a kombien ??
Teste et Dit moi .
t'as pas besoin de ca toi avec ton bi XP :fuck:
Snipe Foo
Bonjour,
Je vends pour demain un TB 850 Mhz (avec facture) acheté le 10 septembre dernier, jamais overclocké . Mise à prix 300 Fr