OK pour RDV Vendredi 02 novembre 2001 à midi
à la sortie de la station de métro "Montgallet".
( je viens de récupérer les 3 éléments SCSI )
magma, A tout à l'heure 12h00 :)
ENGELS
OK pour RDV Vendredi 02 novembre 2001 à midi
à la sortie de la station de métro "Montgallet".
( je viens de récupérer les 3 éléments SCSI )
Magma
Soyons grands, je t'offre aussi l'apéro et le dessert :D Es-tu libre vendredi midi (dans deux jours) ? Si oui, paaarfait, j'y serai !
ENGELS
Si tu me prends par les sentiments, (ben oui, j'en ai)
... je veux bien servir d'intermédiaire.
Garçon !.... deux assiettes grecques siou'plé !!! :D
Magma
tiens c'est marrant tu laisses ton n° de portable :D Au fait tu ne servira pas d'intermédiaire alors ? DOmmage, moi qui comptais t'inviter au petit vendeur de trucs bons à manger en face de la sortie métro de Montgallet... :lol: T'es sûr que tu veux pas venir ?
ENGELS
magma a écrit a écrit :
coucou bonjour :
je suis dispo quand tu veux, en fait je comptais monter sur Paris mais je n'avais pas fixé la date précisément. Jeudi, vendredi ou samedi. Je passe un ou deux coups de fil pour voir ce qui arrange ceux qui bossent avec moi (on est sur un petit projet tout mignon) et je poste en fin de soirée pour préciser. Cela te convient-il ?
Ca convient au vendeur qui est :
...disponible du mardi 30 octobre au Lundi 05 novembre 2001
au métro "Mairie d'Issy" - ligne 12 ( sortie escalier en béton ).
Le jour et l'heure du RDV sera fixé par l'acheteur. Merci.
:jap:
Magma
coucou bonjour :
je suis dispo quand tu veux, en fait je comptais monter sur Paris mais je n'avais pas fixé la date précisément. Jeudi, vendredi ou samedi. Je passe un ou deux coups de fil pour voir ce qui arrange ceux qui bossent avec moi (on est sur un petit projet tout mignon) et je poste en fin de soirée pour préciser. Cela te convient-il ?