| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [VDS] Pack Half-life génération complet [100 frs sur Paris] | ||
| SynE |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| SynE |
|
| slache777 | Moi je suis toujours interressé par le pack,maintenant c'est gargamel qui choize.
Et si kelkun est allé le chercher today,ba tant pis c po grave. :jap: PS:encore un peu et je purge moi aussi ;) |
| senado | Alors il est vendu ce pack ou pas ? |
| slache777 | Oki no pb,maintenant je ferai TRES attention avec ça ;) |
| French_Phoenix |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] |
| slache777 |
|
| slache777 |
|
| galway | :( ben moâ, j'voulais seulement l'ach'ter... |
| slache777 |
|
| nicolas91200 |
|
| French_Phoenix |
|
| jihell | Et ben... :sarcastic: Tout ça pour en arriver au même point que d'habitude... "Les options ne sont valables que si elles sont validées par les vendeurs. En l'absence de validation, c'est au premier acheteur ferme et/ou qui remplit les conditions posées par le vendeur, que revient la priorité". C'est pourtant simple. Et courament appliqué sur le forum. Pour Slash ---------> Evite de t'enerver quand même et de sortir des balourdises comme je l'ai "enttendu" hier. Ca ne se fait pas ici. Même si on est en désaccord dans le cadre d'une transaction. (et le fait que FMD soit ou pas un ancien n'a strictement rien à voir avec l'observation que je TE fais) Bonne journée (souriez...c'et vendredi ! :) .) |
| nicolas91200 |
|
| French_Phoenix | nico> Le pack contient Hl + CS + blue shift (enfin si je me rappelle bien) :jap: [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] |
| nicolas91200 | bin je voulais savoir de quoi était composé ce pack de jeu :( |
| galway | :pt1cable: j'ai du mal à tout lire ce matin, s'il est encore à vendre, j'le prends à 100 balles à chatelet ce midi, sinon c'est juste pour dire bonjour... :hello: |
| foxtrotmikedelta |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
| Gargamel | Vous me faîtes chier, la vente sur le net s'est censé faire gagner du tps et là vous m'en faîtes perdre !!! :o Waldi > Il suffit de lire le premier post, il est pourtant clair : si tu n'es pas là pour la vente, TU DEGAGES !!!. Tu n'es là que pour rajouter de l'huile sur le feu, alors que personnellement je fais depuis lgtps l'effort de ne plus poster sur tes topics. FMD > Ton attitude est loin d'être aussi honorable que tu veux le faire croire. Tes propos (et ceux de french_phoenix aussi d'ailleurs) ont été au moins aussi déplacés que ceux de Slach77. Tout ça pour un jeu à 100 balles alors que monsieur se vante partout d'avoir les moyens de s'offrir tout ce qu'il veut... Quant à tes remarques sur mon éducation, je n'ai pas besoin d'y répondre tant elle me semblent stupides... Sur ce, au revoir, le jeu est retiré de la vente. Je ne reviendrai pas non plus répondre sur ce topic, j'ai du boulot et je n'ai plus de tps à perdre (surtout pour 100 balles). Vous pouvez vous excitez si vous vous en avez à perdre, je m'en balance. [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
| nicolas91200 | pas d'options , c'est assez clair pourtant . Vivement qu'il y ai une petite faq qui résume tout pour les boulets qui persistent. Les options , le warez , les questions qui n'ont rien a faire ici ( par des gens qui viennent a peine d'arriver ) tout ça me saoule profondément .
Lorsque je suis arrivé ici , j'ai observé pendant pas mal de temps pour savoir ce qu'il fallait faire et ne pas faire , et bien longtemps apres je me suis permis de faire quelques [H.S] ou topics humoristiques , sans abuser .. |
| foxtrotmikedelta | Voulez vous qu'on s'amuse à appliquer votre système si peu logique et dénué de bon sens ? Je vais pendant 2 heures mettre ders options sur tous les posts de ventes et le premier qui "ose" faire une proposition ferme, je l'insulte comme un poisson pourri...donc plus personne ne pourra acheter après mes options...je vais m'amuser à bloquer tout le forum de la sorte...voilà où mène votre logique. On n'a pas besoin d'être officier pour avoir l'intelligence de comprendre cela ! Même avec votre intelligence de 1ère classe, vous pouvez comprendre cela ! :o |
| foxtrotmikedelta | C'est si difficile à intégrer dans votre système de pensée, la notion d'option ? N'est il pas seulement un concept non tangible pour vous ? :??: Vous imaginez le bordel que cela sera de mettre des options sur tous les posts pour les bloquer ? Pour moi, option ne veut pas dire je prends alors je me suis senti autorisé à dire je prends. Là vous débarquez avec des smileys :fou: :fou: :fou: en me demandant de faire la queue comme tout le monde...vous appellez cela une attitude courtoise ? Je n'ai même pas pris la peine de vous répondre et ai continué à dialoguer avec Gargamel...Phoenix n'a fait que vous rappeler les coutumes du forum que vous avez tant de mal à assimiler...
Me qualifier de "fouteur de merde" n'est pas ce que je qualifie de discours courtois non plus...me parler de manière chevaleresque me semble encore plus déplacé vu votre comportement... Oui je l'affirme, vous n'avez aucune éducation et cela n'a rien à voir avec le volume d'achats ou l'ancienneté sur un forum...l'éducation, on l'a ou on ne l'a pas...on a eu de bons parents ou on n'en a pas eu...cela se résume à cela. |
| foxtrotmikedelta |
|
| slache777 |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
| nicolas91200 | ce pack comprend quels jeux exactement ? |
| foxtrotmikedelta |
| foxtrotmikedelta |
| Waldi |
|
| slache777 | Fox ??? mattes tes PM dans keks minutes,par respect pour Gargamel. |
| foxtrotmikedelta | Vous me décevez bcp Gargamel... :( |
| Waldi |
|
| Gargamel |
|
| Waldi |
|
| Gargamel | ici on ne discute pas, on achète ! :o |
| foxtrotmikedelta | :sarcastic: Bravo pour l'éducation que votre maman a su vous donner... :sarcastic: peut être n'a t elle pas été éduquée elle même pour que vous parliez un langage si soutenu...
Dire à un officier de se comporter de manière chevaleresque... :sarcastic: il pourrait vous apprendre la signification de ce mot jeune homme. Dans cette histoire, Gargamel a eu une attitude un peu lâche d'effacer son post...effaçant par la même occasion l'attitude et le niveau de langage de Slash777 dépité... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
| slache777 | Hyper interressé en tant que joueur,mais pour PAS(edit: j'avais oublié le pas ...gloups... :D ) jouer les fouteurs de merdes,si tu le veux FMD j'te le laisse ;)
M'enfin la prochaine fois essaie de passer devant d'une manière un peu plus chevaleresque,meme si le vendeur vient de dire "avec moi pas d'option". C'est tout :jap: [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
| Gargamel | bon allez, je me déconnecte.
je verrai demain matin quel est le résultat des courses ;) |
| foxtrotmikedelta | Pas grave, moi non plus. :D |
| Gargamel |
|
| foxtrotmikedelta | :sarcastic: |
| Gargamel | Prix ferme
(il vaut 200 neuf) cd-key jamais utilisée online et pas de "copie de sauvegarde" conservée. Ce que je veux entendre : "je te le prends ferme ce soir ou demain, soit chez toi (Paris 18ème), soit Gare de Lyon, soit à Chatelet-les Halles". Merci à toute personne non concernée par la vente de ne pas venir polluer le topic : mon temps est précieux et je ne souhaite pas le perdre à refaire sans arrêt des topics. [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |