Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat groupé pour un caméscope...
le tertre :lol::lol::lol:

up , c'est trop bon :lol:lol: :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le tertre :lol::lol::lol:

up , c'est trop bon :lol:lol: :hap:
Nykko :sarcastic:
yuck bha t'as qu'e en acheter plein et comme ça tu les payerais moins cher! :D
Nykko Ben si je trouve personne, au moins j'aurai bien ri !!!!

Heu, on le partage pas le caméscope... On s'achète chacun le sien. A plusieurs (rêvons un peu... disons dix) on peu faire largement baisser le prix si on en commande un certain nombre. C'est la pleine lune ou quoi   :sarcastic:
wonder_link y en 1 qui prend la batterie, l'autre le zoom  et un autre la sacoche. C tout.... :p
cognacboy

_ftbx_ a écrit a écrit :

et comment on fait pour se le partager le caméscope après ? :??:  

MDR   :lol:  :lol:

_ftbx_ et comment on fait pour se le partager le caméscope après ? :??:
Nykko Franchement, c'est pas très sérieux les sites d'achats groupés !
A plusieurs, les offres restent plus chères que ce que j'ai trouvé (cdiscount, digital shop). Portnawak !!
Nykko http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] o1_fr.html

ça peut aider !!!
Nykko Bon, je ne sais pas si ça peut intéresser certains d'entre-vous, mais tentons l'aventure.
Ce serait pour une Sony TRV 330 ou 730 selon le prix. Le 330 est à moins de 7000 F et le 730 à 8490 F avec une carte DV. Si à plusieurs on pouvait baisser les prix, ça pourrait devenir intéressant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)