Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Où acheter un cable s-video à montgallet
filpinpin

jeje86 a écrit a écrit :

elles sont sous boites plastiques , moi il y en a encore a mon auchan ;)  , il le faisait en promo , en même temps que les dt3500 :sol:  , demande au vendeur , ici le prix est resté le même 99f :sol:  

Nan, je suis passé à Auchan Val d'Europe, et connaisse pas? :??:  
c'est à peine si le vendeur savait ce que je lui demandais

ton auchan était où?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

jeje86 a écrit a écrit :

elles sont sous boites plastiques , moi il y en a encore a mon auchan ;)  , il le faisait en promo , en même temps que les dt3500 :sol:  , demande au vendeur , ici le prix est resté le même 99f :sol:  

Nan, je suis passé à Auchan Val d'Europe, et connaisse pas? :??:  
c'est à peine si le vendeur savait ce que je lui demandais

ton auchan était où?

jeje86

Filpinpin a écrit a écrit :

C'est une promo speciale ou pas? :??:  
'tain, je suis passé chez auchan Lundi, en trainant dans les rayons infos,j'ai rien vu de tel???  

Waldi

jeje86 a écrit a écrit :

kit cable s-video 10m + cable audio 10m + adaptateur péritel = 99f à auchan :sol:  :D  

Quel Auchan stp ? :??:

filpinpin

jeje86 a écrit a écrit :

kit cable s-video 10m + cable audio 10m + adaptateur péritel = 99f à auchan :sol:  :D  

C'est une promo speciale ou pas? :??:  
'tain, je suis passé chez auchan Lundi, en trainant dans les rayons infos,j'ai rien vu de tel???

jeje86

Filpinpin a écrit a écrit :

Bon Surcouf, il en va de soi  :sarcastic: , car ils ont tout, mais faut voir le prix alors? :sweat:  

Quoique...  

filpinpin

[DMA] JF a écrit a écrit :

Surcouf  

Bon Surcouf, il en va de soi  :sarcastic: , car ils ont tout, mais faut voir le prix alors? :sweat:  

Quoique...

[DMA] JF Surcouf
filpinpin Bah voila, omest ce qu'on peut acheter un cable s-video de 10 m à montgallet, à un prix correct?
a moins que qq en ait un à vendre ici?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)