Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [R.P][URG][ECH] => aqua 690 contre alpha pal 6035
gloubiboulga hello,  
j'ai besoin urgemment d'un pal 6035.  
j'ai acheté cet après midi un aqua 690, qui ne rentre pas sur ma carte mere, et donc, je cherche un alpha à echanger contre ce ventirad, qui n'a jamais tourné. la petite languette en plastoc qui protege la pate thermique est encore la, c'est dire !  
je suis prêt  à rajouter 50ff si l'alpha a moins de 6 mois, facture en preuve :)
c'est très urgent, et ça ne se fera que sur Paris, pour une question de temps.  
merci :)
poweroff@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga hello,  
j'ai besoin urgemment d'un pal 6035.  
j'ai acheté cet après midi un aqua 690, qui ne rentre pas sur ma carte mere, et donc, je cherche un alpha à echanger contre ce ventirad, qui n'a jamais tourné. la petite languette en plastoc qui protege la pate thermique est encore la, c'est dire !  
je suis prêt  à rajouter 50ff si l'alpha a moins de 6 mois, facture en preuve :)
c'est très urgent, et ça ne se fera que sur Paris, pour une question de temps.  
merci :)
poweroff@free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)