|
Sujet : Problème avec une vente |
| byron |
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Ne faîtes pas d?affaires avec moi ! Personne ne vous l?a demandé ! Je suis droit et correct et j?exige la même rigueur de la part de mes partenaires commerciaux. Je m?engage sur une vente, je RESPECTE mes engagements, conscient des problèmes que cela peut poser à mon partenaire si je ne le faisais pas. J?exige cette même rigueur. Pour les RV, idem. J?attends 5 minutes (déjà je suis gentil) et si la personne n?est pas là, je m?en vais. Quand on ne sait pas être ponctuel?on fait preuve d?un non-respect de l?autre. Imprévu de dernière minute, on prévient?
Tout cela c?est le savoir vivre, si vous faîtes autrement, vous êtes libre mais cela montre simplement que vos parents n?ont pas su vous éduquer. Et il est clair que si vous agissez de la sorte, je n?aimerai pas faire affaire avec vous non plus?je préfère rester entre gens d?honneur de bonne éducation. Le mec qui ne vient pas à un RV...je le :gun: :gun: :gun:
|
Hmmmm :sarcastic: N'est-ce pas votre frère qui ne s'est pas présenté à un RDV pour l'achat d'un écran TFT et qui a laissé la personne patienter pour rien? :D
Héhé! C'est qu'il a de la mémoire le bestiau :D :lol: |