Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W
reyan Certes :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reyan Certes :)
cardinaldebiere oui mais je suis pas vilain je voulais vous mettre tous au courant et pis je me faisait pas d'idée, jeje avait des arguement plus percutant que les miens : le fric!

 

[edtdd]--Message édité par cardinaldebiere--[/edtdd]

reyan J'ai vu ce matin que tu négociais un PC entier, pour moi c'était clair que tu laissais tomber l'affaire ici-même et sans prévenir...
cardinaldebiere vous m'avez limogé de la vente à ce que je vois...
bon de toute facon j'ai trouve une meilleure offre
merci pour tous et bonne chance car ca devient le bordel je vois
@+
jeje86

reyan a écrit a écrit :

Hé hé, oui, il y a bien 4 ports USB qui fonctionnent simultanément car c'est la révision 4.1 de la carte.
Y'a les deux ports classiques sur l'arrière et deux ports frontaux que j'ai placés sur un cache-baie 3.5" sous le lecteur de d7.
J'y ai branché pour tester mon modem Alcatel, mon clavier Internet pro, ma webcam, et mon imprimante et tout fonctionne bien entendu.
Le boîtier est neuf en fait, crème classique.
 
Ok, on continue en MP par soucis de confidentialité ;)  




oki  ;)

reyan Hé hé, oui, il y a bien 4 ports USB qui fonctionnent simultanément car c'est la révision 4.1 de la carte.
Y'a les deux ports classiques sur l'arrière et deux ports frontaux que j'ai placés sur un cache-baie 3.5" sous le lecteur de d7.
J'y ai branché pour tester mon modem Alcatel, mon clavier Internet pro, ma webcam, et mon imprimante et tout fonctionne bien entendu.
Le boîtier est neuf en fait, crème classique.
 
Ok, on continue en MP par soucis de confidentialité ;)
jeje86

reyan a écrit a écrit :

Faut pas être méfiant comme ça, je vend pas un truc parce qu'il ne marche plus ou qu'il est cassé :lol:  




ok je voulais juste être sur que le matos était propre , car c'est pas pour moi ;)  
les 4 port usb fonctionnent ? ou il y as que 2 activé ? ;)  
bref , on continue en MP si tu veux ;)  , pour les modalités entres autres ( adresses coordonnées etc ) ;)

reyan Faut pas être méfiant comme ça, je vend pas un truc parce qu'il ne marche plus ou qu'il est cassé :lol:
jeje86

reyan a écrit a écrit :

Je n'aime pas revenir sur ma décision mais puisque tu es revenu sur la tienne, c'est d'accord, va pour l'ensemble avec Celeron 366 et gros radiateur en cuivre.  




ok le boitier est nickel au moins oui ;)  , pas de truc dégueu dessus ou de cache qui manque ?  ;)

reyan Je n'aime pas revenir sur ma décision mais puisque tu es revenu sur la tienne, c'est d'accord, va pour l'ensemble avec Celeron 366 et gros radiateur en cuivre.
jeje86

reyan a écrit a écrit :

Bon, je suis contraint de prononcer ma phrase finale qui devient routinière ces temps-ci :
"Content d'avoir discuté avec vous les gars, mais c'est non"  




ou pt être 800f + port avec le cel366 comme tu avait dit ;)  
mais perso j'aurai pref le 600 :sarcastic:

reyan Bon, je suis contraint de prononcer ma phrase finale qui devient routinière ces temps-ci :
"Content d'avoir discuté avec vous les gars, mais c'est non"
jeje86

reyan a écrit a écrit :

La vache ! avec le port de 100F, au lieu de 1000F pour l'ensemble, tu passes à 650F sans dur, ni CPU avec radiateur !
 
J'ignorais qu'un Celeron 600 + radiateur se négociait ici à 350 F !  




oui mais pour avoir 1 cel600 + ventilo avec les fdp , c'est à peu prés ca :crazy:  , surtout qui faut le trouver en + ;)  
 
bon tu peux garder la carte réseaux si tu veux , car je suis pas inté et tu la vends ici sans pb dans les 100f :sol:  donc ca remonte le prix ;)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)