Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends modem Olitec Speak Net.
Makapouf bon ben si y'as des offres, notatment toi jeje, je peux pas repondre avt lundi au mieu, et oué je passe au cable et a parir de de main j'ai plus de forfait internet! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf bon ben si y'as des offres, notatment toi jeje, je peux pas repondre avt lundi au mieu, et oué je passe au cable et a parir de de main j'ai plus de forfait internet! :sol:
Makapouf aller on despère pas
Makapouf :bounce:
Makapouf ben didons, ça dessend vite
 :bounce:
Makapouf et on remonte ça!
Makapouf 320 in, c peu, ok que les modem ça se vend plus super bien, ms je l'ai qd meme achté 1300f et il vaut encore 1000, la c du 70% de reduc, ça me parait bcp, car c qd meme du tres bon matos, je telechargeais facil avec ma connection club-internet a 5.4ko/s seconde en moyenne ds les bon jour! :sweat:
jeje86 allo ;)
jeje86

Makapouf a écrit a écrit :

aller y'as bien quelqu'un qui veut un modem tres rapide en telechargement et bien polivalent!?  

je me tâte :sarcastic:  320f/in

Makapouf aller y'as bien quelqu'un qui veut un modem tres rapide en telechargement et bien polivalent!?
Makapouf up
Makapouf up
Makapouf Voila, il est garanti 3 ans, dc encore a peu pres 1 ans et demi! et bien sur sous présentation de la facture que j'ai gardé! :hello:
Makapouf vé te dire ça, il faut que je retrouve la notice quui m'echape totalment au moment au j'écris, ms au fait tu pose plein de question, ms t'es pas interesser, si? ;)
jeje86

bas voila, il est en tres bonne état, il m'as servit un ans. Faites vos offres :hello:  

il est plus garantie ? , ou c'est 1 modem garantie a vie ou + d'un an comme les us robotic ? :crazy:

Makapouf up
Makapouf voila sa foto:
http://www.olitec.com/pub/smartjabra.jpg  

[edtdd]--Message édité par Makapouf--[/edtdd]

Makapouf tu le trouvera ici en milieu de page ( attention y'as bcp de foto, dc ça met un peu de tps a charger):
http://www.olitec.com/pubdoc.html
jeje86 ben le lien correspond pas sur mr prix pour la photo , t'as pas 1 lien ? ;)
Makapouf

jeje86 a écrit a écrit :

c'est en pci :??:  

non non, c un modem externe repondeur fax couleur: smart memory "pro" V90 avec logiciel Net2phone, microphone ecouteur tres pratique et tres léger.
bon aller voila ce qui est inscrit sur la boite  a l'arriere ( en gros):

Une carte SmartMedia card de 4 mo ( 32 Mbits)
 écran lcd:  
-indication de la nature de la communication ( reception fax ou message, elevé d'e-mails)
-Caller ID, identification du numerau de l'appelant ( sousreserve d'abonnement )
-affichage du nombre de fax et de message reçus et d'E-mail rapatriés
-visualisation des réglages du modem, mode, nombre de sonnerie, volume..

1 clavier total cntrole:
enregistrment du message d'accueil. ecoute direct de messages sur le modem, reprise de la ligne si le modem décroche avant vous, consultation du répertoire t&l&phonique et appelle automatique. reglage du volume, du nombres de sonneries..

1 telecommande infrarouge:
prise de ligne, numerotation, racrocchage, utilisation des numereau en mémoire. touche secret, reglage volume...

1 microphone écouteur: micro intégré a l'ecouteu, fonctionne à partir des vibration des cordes vocals

logiciel net2phone

[edtdd]--Message édité par Makapouf--[/edtdd]

jeje86 c'est en pci :??:
Makapouf

Up  

Makapouf Up
Makapouf

thao a écrit a écrit :

300 F ?  

euuu il est vendu qd meme encore 1000f au minimu et 1200f chez d'autre:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02321.html
alors .... je crois que c non, en tout cas pr l'instant! :hello:

thao 300 F ?
Makapouf :bounce:
Makapouf J'oubliait, je le vends ds 5 jours normalement
Makapouf bas voila, il est en tres bonne état, il m'as servit un ans. Faites vos offres :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)