mais bon ce qu'il faut faire c le calcul, a savoir si mmme runner te procures plus d'avantages (voir de plaisir) que l'écran.... :ange:
Runner10
oui c vrai :cry: :cry: :cry:
yuck
runner10 a écrit a écrit :
vu aussi....j'aime pas le "beige" mais j'en ai parlé a mme runner, elle aime pas le MODELE NOIR :(
chez les runner c MADAMDE qui prend TOUTES les décisions!
runner est un homme battu! :lol:
Runner10
je crains que ça ne soit effectivement la solution :cry:
nicolas91200
nicolas, sobebra : je le sais qu'il est beau le noir, mais mme runner, elle , elle veut pas savoir :ange:
vds mme runner, servie en usage normal, tbe, pas de facture mais en parfait état de fonctionnement....cause achat TFT noir :D
:non: on garde mm runner et on n'achete pas d'ecran :D
Runner10
nicolas, sobebra : je le sais qu'il est beau le noir, mais mme runner, elle , elle veut pas savoir :ange:
vds mme runner, servie en usage normal, tbe, pas de facture mais en parfait état de fonctionnement....cause achat TFT noir :D
sobebra
il est bo le noir!! :p 2000boules les gars !! :eek2:
ki aura
nicolas91200
vu aussi....j'aime pas le "beige" mais j'en ai parlé a mme runner, elle aime pas le MODELE NOIR :(
dommage :cry: :cry: :cry:
le noir est mon préféré , car rare !
Runner10
dommage :cry: :cry: :cry:
nicolas91200
ce moniteur est vraiment top , mais pas encore assez connu
dommage que hercules ne fasse pas de + grand moniteur pour le moment . Par ailleurs , j'ai vu que Cdiscount vendait a 1990F 2 ref de TFT , à voir . . .
Runner10
ou ça au moins cher, car pour l'instant, il est partout à 3890 :cry:
si qq'un a fait un meilleur repérage que rue montgallet ou mr prix :??: