1 ECRAN DE PORTABLE DNTS 11,3 500F (je maintiens ce prix)
1 lecteur Syquest SPARQ 1GO sur // 280F
RenarD
alalala vraiment pas urbain ces campagnards :gun: , toujours en train de critique... de se plaindre... et d'agresser les autres :D
lol humour humour :p
bon je fais un check-up de mes prix et je vous rappelle...
couille2meuh
:fuck: c pas les gens de ce forum ki sont en majorité provinciaux c les francais :fuck:
Nico57
RenarD a écrit a écrit :
pour la fortissimo ca fait juste, c est a ce prix la que j ai vendu ma sb128
J'en ai acheté une neuve à 215F il y a une dizaine de mois...
jihell
jeje86 a écrit a écrit :
idem :fuck: :na: :kaola: et tes prix sont bcp trop élevé :non:
Je me joins à ce témoignage de sympathie. :D
jeje86
RenarD a écrit a écrit :
Bon.. etant donné la forte majorité de provinciaux sur ce forum :D , je suis pret a me deplacer jusqu a la poste si vous payez les fdp :) (quelle clemence :D)
pour la fortissimo ca fait juste, c est a ce prix la que j ai vendu ma sb128, pour la carte reseau ben c bon, mais je te previens ya pas de drivers et je sais si elle passe sous win98 voila voila ... bon v bosser moi :hello:
:D pour la carte rézeau , si t'as pas les driv , tu fournis le tube au moins ? :D
RenarD
sixties a écrit a écrit :
je suis preneur de la cate réseau 10/100 à 50frs sur Paris ;)
Bon.. etant donné la forte majorité de provinciaux sur ce forum :D , je suis pret a me deplacer jusqu a la poste si vous payez les fdp :) (quelle clemence :D)
pour la fortissimo ca fait juste, c est a ce prix la que j ai vendu ma sb128, pour la carte reseau ben c bon, mais je te previens ya pas de drivers et je sais si elle passe sous win98 voila voila ... bon v bosser moi :hello:
sixties
je suis preneur de la cate réseau 10/100 à 50frs sur Paris ;)
jeje86
RenarD a écrit a écrit :
J 'essais de faire des prix les plus bas possible :lol:
ps: je prefere regler ca sur paris en main propre (dsl pour les campagneux :p
idem :fuck: :na: :kaola: et tes prix sont bcp trop élevé :non: