Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Soltek SL75 Kav (KT133A) 575F
298CZ

tarzag a écrit a écrit :

Pour les coefs j'avais téléchargé le manuel
J'ai aussi flashouillé le bios

Peu plus testé  :sweat:  
J'avais pas le temps car la mobo était pour une config que j'ai revendue à des amis (livré et installé maintenant)

:hello:  

Ben dis moi, elle en aura fait du chemin cette p'tite carte mère  ;)  

PS: De toute façon, c'est pas raisonnable de mettre un FSB à 150MHz. 140MHz, c'est largement suffisant :D

[edtdd]--Message édité par 298CZ--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
298CZ

tarzag a écrit a écrit :

Pour les coefs j'avais téléchargé le manuel

J'avais pas le temps car la mobo était pour une config que j'ai revendue à des amis (livré et installé maintenant)

Ben dis moi, elle en aura fait du chemin cette p'tite carte mère  ;)  

PS: De toute façon, c'est pas raisonnable de mettre un FSB à 150MHz. 140MHz, c'est largement suffisant :D

tarzag Pour les coefs j'avais téléchargé le manuel

[edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd]

298CZ

tarzag a écrit a écrit :

Des nouvelles pour 298CZ

Au niveau des perfs, elle tourne vraiment bien, j'ai pu monter le Duron 600 à 910 (140x6.5)
Vcore=1,70V
Taisol Aqua 650 ... parfaitement stable T°<53°C en charge.

Je suis pas allé plus loin puisque mon objectif était le 900MHz et que j'avais pas vraiment le temps (j'aurais bien testé mon TB 1,2GHZ + Aqua 690)

J'ai réussi à bouter à 1050 (140x7.5) avec Vcore à 1,70V mais il n'y avais pas de système d'exploitation et puis c'était une erreur de jumpers  :lol:  

Au fait, ce qui est sérigraphié sur la carte mère ne correspond pas! (pour ce qui est des jumpers coeff multiplicateurs).
En testant, tu trouveras un coeff *13 et *13.5  :D  
J'ai testé sur cette carte une FSB de 155MHz et ça marchait bien (carte mère + GTS2 uniquement); reste que ta RAM doit tenir le coup  ;)  

PS: Teste avec le 690. Tu vas voir un changement! (en plus pour 180F, ce p'tit Aqua 690 est vraiment une super affaire!)

tarzag Des nouvelles pour 298CZ

Au niveau des perfs, elle tourne vraiment bien, j'ai pu monter le Duron 600 à 910 (140x6.5)
Vcore=1,70V
Taisol Aqua 650 ... parfaitement stable T°<53°C en charge.

Je suis pas allé plus loin puisque mon objectif était le 900MHz et que j'avais pas vraiment le temps (j'aurais bien testé mon TB 1,2GHZ + Aqua 690)

J'ai réussi à bouter à 1050 (140x7.5) avec Vcore à 1,70V mais il n'y avais pas de système d'exploitation et puis c'était une erreur de jumpers  :lol:
[:doum][:doum][:doum][:doum][:doum][:doum][:doum][:doum]
[:branir][:branir]

[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)