Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Tbird 1.33Ghz + Aqua 690
AsusTek

Crouzi a écrit a écrit :

VDS

Tbird 1.33Ghz (bus 266) overclockable a 1.53Ghz (pas testé plus car la memoire ne suivait pas !!!!) + avec un ventilo Aqua 690 (Taisol 760) mais j'ai mis un delta 7000t dessus pour de meilleures perfs !! (mais je livre aussi le ventilo d'origine !!)

900F le tout !!  

Je te prends 700 frcs le tout, alors ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AsusTek

Crouzi a écrit a écrit :

VDS

Tbird 1.33Ghz (bus 266) overclockable a 1.53Ghz (pas testé plus car la memoire ne suivait pas !!!!) + avec un ventilo Aqua 690 (Taisol 760) mais j'ai mis un delta 7000t dessus pour de meilleures perfs !! (mais je livre aussi le ventilo d'origine !!)

900F le tout !!  

Je te prends 700 frcs le tout, alors ???

boomboommusic on lui a deja dit
moi le procco je le prends pour 650 balles en main propre ce soir
captainsylver Peut etre un peu cher.
 100f fdp in le ventilo , ca te va ??
guiotv2 :bounce:
Crouzi :bounce:
Crouzi VDS

900F le tout !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)