de plus maitre capello il a sorti une fois: "enculer annagramme de lucerne".... :ange: :lol:
tarzag
:D
Allez Up en prime pour stefx a qui ont a bien "salopé" le topic
Ken
Tarzag, ne t'inquiète pas, cette réflexion ne t'était pas spécifiquement adressée. :D :D
Cydrec
MP !!! J'imagine que je suis pas le premier, mais on peut toujours esperer...
tarzag
Pour maître Capello ... pas de pb je connais, j'arrive à un age respectable : la trentaine :D
Ken>
Tu as découvert mon point faible :jap: L'orthographe et moi ce la fait deux quoique je suis pas si nul que ça et puis c'est pas vraiment une faute d'orthographe mais un pb d'association idée/mot ... sans doute ma légère dyslexie ;)
Thunder
jihell a écrit a écrit :
Cesser--->cessation Céder--->cession
A ne pas confondre avec session.
Signé: Maître JAcques Capellovici (les vieux s'en souviendront :lol: )
A ne pas confondre non plus avec sécession :D
Ken
Maître Capello, the King !!!!
Quand on voit le niveau moyen en orthographe sur ce forum, celà laisse songeur. :(
:lol: :lol: :lol: :lol:
jihell
Cesser--->cessation Céder--->cession
A ne pas confondre avec session.
Signé: Maître JAcques Capellovici (les vieux s'en souviendront :lol: )
Thunder
c vrai qu'à 6000 balles, ça vaut le coup.
PS : au fait, je ne suis pas intéressé :D
armelanuel
je suis interéssé, je t'ai mailé
Ken
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[DMA] JF
Ken a écrit a écrit :
cession plutôt, non ?
Nan nan cessation il a dit le monsieur :D
Ken
cession plutôt, non ?
tarzag
Arréter les gars ... il suffit qu'il fasse une lettre de cessation ./
gladiatum
:sarcastic:
stefx
lol
Ken
Thunder, tout de suite les questions qui fâchent... :lol: :lol: :D :D
gladiatum
si je la trouve oui trop fort :non:
stefx
si je la retrouve oui, sinon non, désolé
stefx
j'ai oublié le prix 6000f
stefx@wanadoo.fr
Thunder
Facture ? :D
stefx
Caractéristiques techniquesAlimentation : Batterie Lithium-Ion, autonomie : 2h30 heures
Adaptateur secteur externe universel
Autonomie avec 2nde batterie optionnelle : 5h CD / DVD / CDRW : Lecteur de DVD-ROM 8x et lecteur de disquettes en simultanée Dimensions / Poids : 31,3 x 27,4 x 3,9 cm / 3,17 Kg Disque dur : 15 Go (capacité formatée) certifié S.M.A.R.T. Ecran : Ecran couleur 14.1 TFT XGA
16,7 millions de couleurs
1024 x 768 Lecteur de disquette : Oui Mémoire vive : 128 Mo SDRAM, extensible à 512 Mo (1 slot disponible) Périphérique de communication : Modem V90 (international) Fax/Données 56 K intégré
Chip modem : Lucent DSP 1646 et CSP 1034
Wake-up on ring
Port RJ11 Système d'exploitation : Microsoft Windows Millennium Processeur : Intel® Celeron 800MHz
128 Ko de cache de niveau 2 Caractéristiques techniques étenduesGarantie : Garantie 1 an Accessoires en option : Câble de sécurité TOSHIBA pour portable et station - Micro souris 2 boutons et molette gris foncé - Extension de Garantie à 3 ans STN ou TFT... Accessoires fournis : Adaptateur secteur
Batterie Logiciels inclus : Microsoft Works Suite 2000, Win DVD, utilitaire de mise en veille Toshiba, manuel utilisateur en ligne Audio : 16-Bit son 3D - Carte son - PCI - intégré(e) ( Sound Blaster, Sound Blaster 16/Pro )
Prises casque et microphone Slots disponibles : PCMCIA : 2 type II ou 1 type III - Infrarouge - Prise casque - 1 PS/2 - 1 VGA - Prise microphone - Sortie TV (NTSC/PAL; connecteur RCA) - 1 parallèle - 1 série - 2 USB Carte graphique : Trident 64 bits AGP intégré
8 Mo de mémoire partagée type SDRAM Spécificités : Touches d'accès direct CD audio ou MP3 et Internet Clavier / dispositif de pointage : Clavier 86 touches dont 2 touches Windows et touche Euro
8 touches d'accès rapide
MousePont intégré au clavier avec 4 boutons intégrés Couleur du châssis : Gris - Bicolore [email]