Ca c clair que c toujours le risque avec la mécanique de précision :)
Je te tiens au courant si j'ai des news au niveau de la facture si le DAP est pas parti avant.
oki ;)
auditiq
Ca c clair que c toujours le risque avec la mécanique de précision :)
Je te tiens au courant si j'ai des news au niveau de la facture si le DAP est pas parti avant.
pierrotlemaboule
auditiq a écrit a écrit :
Arfl, va falloir forcer les parents à fouiner dans leurs archives, lol, ca va pas être beau !
Pour l'instant, tout ce que je peux te dire, c'est que je l'ai eu en mai 2001, et qu'à l'époque, il venait de sortir en France je crois, il devait être à 4000 balles où un truc comme ca. L'a bien baissé depuis :)
oui ze sais mais le + important cai la facture car ça tombe vite en panne ces petites betes :sarcastic: ;)
auditiq
Arfl, va falloir forcer les parents à fouiner dans leurs archives, lol, ca va pas être beau !
Pour l'instant, tout ce que je peux te dire, c'est que je l'ai eu en mai 2001, et qu'à l'époque, il venait de sortir en France je crois, il devait être à 4000 balles où un truc comme ca. L'a bien baissé depuis :)
pierrotlemaboule
A priori, fnac de Reims.
Facture pas retrouvée pour le moment :(
moi z'attend q tu retrouves la facture pr faire une propal ;) :crazy:
auditiq
A priori, fnac de Reims.
Facture pas retrouvée pour le moment :(
pierrotlemaboule
il y a la facture alors? :??:
Heu, ben en fait, je cherche de quoi me remonter mon vieux celeron 433 pour qu'il fasse serveur+routeur+firewall sur mon petit rezo local. Donc il me faudrait:
-une alim 250 w
-un clavier
-128 mo de sdram
-un disque dur IDE (meme un petit 10go suffira)
-un boitier moyenne tour
-une carte reseau 10/100 PCI full duplex
-une souris à molette si possible
J'crois que c'est tout.
Je dois dire que je préfererais le vendre, mais personne ne m'en propose un prix qui me paraisse correct... :(
Je suis peut etre trop exigeant, mais ca me ferait chier de le lacher à 1000 balles, c'est quand meme du bon matos, et puis il est nickel...
Moi je te propose 1300f pour ton jukebox (peut-etre c pas sur faut que je réfléchisse) si il est dans la boite avec le casque et ma soeur est en région parisienne (cergy-pontoise).
partitionz
Il vient de quelle fnac le jukebox ???
auditiq
Bah vi, ca m'interesserait, mais j'ai vu dans ton profil que tu étais de la région lyonnaise...Et moi de région parisienne. Or, la poste et moi on est pas tres potes :(
J'vais jamais y arriveeeeeeeeeeeeer !!! :cry: :cry:
Ly$
Simple question, est ce que 1400 te conviendrait?
a+
auditiq
Heu, ben en fait, je cherche de quoi me remonter mon vieux celeron 433 pour qu'il fasse serveur+routeur+firewall sur mon petit rezo local. Donc il me faudrait:
-une alim 250 w
-un clavier
-128 mo de sdram
-un disque dur IDE (meme un petit 10go suffira)
-un boitier moyenne tour
-une carte reseau 10/100 PCI full duplex
-une souris à molette si possible
J'crois que c'est tout.
Je dois dire que je préfererais le vendre, mais personne ne m'en propose un prix qui me paraisse correct... :(
Je suis peut etre trop exigeant, mais ca me ferait chier de le lacher à 1000 balles, c'est quand meme du bon matos, et puis il est nickel...
Runner10
runner10 a écrit a écrit :
contre CUSL2+PIII 500e@800+golden orb ?
qu'en penses tu :??:
auditiq
BONOM:
Euh je m'en balance un peu de ton truc...c'est pas trop le theme ici, tu peux aller flamber ailleurs s'il te plait ? tu serais bien gentil, merci
Runner10
BoNoM a écrit a écrit :
Moi j'ai un archos Jukebox 20go et c'est le meilleur du monde :D
et moi la mienne est plus grosse mais tout le monde s'en fout :sarcastic:
BoNoM
[afc]metos
Tu le vends pas ? Je le veux !!!! :D
[afc]metos
BoNoM a écrit a écrit :
[afc]metos
BoNoM a écrit a écrit :
BoNoM
Runner10
contre CUSL2+PIII 500e@800+golden orb ?
auditiq
J'oubliais, troc possible contre matos recent et fonctionnel.