Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH jeux Game Gear...
filiprom salut. j'ai 8 jeux game gear a te proposer. asterix and the great rescue, the lion king, primal rage, columns, terminator, sonic the hagehog 2, tom and gerry,tazmania.
je les vds en detail a 50 fr piece(frais de port inclus), ou bien 300 fr le lot.
j'ai pas les boites des jeux, juste les cartouches avec leur support de protection en plastique.
si mon offre t'intéresse, tu peux me contacter sur mon mail : filiprom@yahoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filiprom salut. j'ai 8 jeux game gear a te proposer. asterix and the great rescue, the lion king, primal rage, columns, terminator, sonic the hagehog 2, tom and gerry,tazmania.
je les vds en detail a 50 fr piece(frais de port inclus), ou bien 300 fr le lot.
j'ai pas les boites des jeux, juste les cartouches avec leur support de protection en plastique.
si mon offre t'intéresse, tu peux me contacter sur mon mail : filiprom@yahoo.fr
fannoute Tu n'en cherche plus??  :??:  Merci de nous prévenir!!!  :(
fannoute Bon ben attend ta réponse quand tu "UP"ra ton topic!!!
fannoute Toujours pas la nykko today???
fannoute UP
*PIKACHU* g out run
un jeu de voiture
fannoute :cry:
fannoute :bounce:
fannoute hello! Alors moi j'ai Astérix, Wonder Boy, Aladdin, Tales Pin(c'est avec super Baloo), le roi lion, et Global gladiator(c'est mc donald avec les 2 gosses)... alors voila ce que g à revendre!!!
captainsylver J'en ai peut etre , j'en parle a mon frere...
LordXanxi ca doit faire 20 balles de port.
Nykko Ben, ça m'ennuie de mettre plus de 150 F. Je ne suis pas sur Paris.
LordXanxi Ha bon, y a eu un fatal fury sur GG?
Pas sur SMS en tout cas.
LordXanxi Tu n'es pas à Paris?
Je suis dispo pour un rdv demain matin.
Sinon, ok pour 150 mais fdpout car l'adaptateur neuf va me couter 200 boulles chez score games.
Nykko 150 F fpd in !!
LordXanxi Alors combien donnes tu pour ces 4 jeux là (qui sont dans leur étui plastique), que je saches si je peux aller m'acheter l'adaptateur sat?
Nykko Nan désolé !  :cry:
LordXanxi Et tu n'as pas l'adaptateur des manettes sat sur DC? Je te file tout contre celui-là.
Nykko En jeux Saturn originaux je n'ai que ce que j'ai écris plus haut.
LordXanxi Moi j'ai déja Columns, Alien 3, Klax et Sega Game PAck 4in 1 sous la main, peut être d'autre plus tard.

Contre jeux Saturn (euro) à voir, ou accessoires DC (dont surtout l'adaptateur mannettes Saturn) ou Saturn.

A+.
Nykko OK, j'attends ta liste ! ;)
Couz 50F pr un jeu Game gear? oui ca me parait correct! Tu veux savoir ceux que je pourrais te refiler? mais je pourrai savoir ca que demain!
Nykko J'ai Daytona USA, Virtua Fighter, WorlWide Soccer 97 et Fighting Vipers en Saturn (originaux). En DC, pfouiiii pleins et je vends pas encore.
Sinon, 50 F pour un jeu GG, ça me parait correct. Et vous ?
Couz Et toi a combien tu les vends tes jeux? parce que moi j'ai encore la gamer gear!!!
LordXanxi Moi aussi j'en ai 3 ou 4, mais plus de game gear.
Par contre, je peux échanger contre de la DC ou de la Saturn (jeux et accessoires).
Couz j'en ai qque uns, mais ca dépend à quel prix tu les veux...
Nykko A prix sympa si possible. Si vous en avez à me proposer. J'en cherche juste un ou deux... En fait, ça dépendra du prix !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)