Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends cusl2-c p3 850E cC0 fop 38 et ipanel pour 1700
jeje86

popolb a écrit a écrit :

slt les gars au plaisir    ;)  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

popolb a écrit a écrit :

slt les gars au plaisir    ;)  

:hello:

popolb slt les gars au plaisir    ;)
tgrx au plaisir popolb  :D
jeje86

tgrx a écrit a écrit :

de toute facon ca m'arrange parce que à 1400, je commencais a regretter, je m'étais enflammé un peu vite...  :D  

:lol: MDR!!!

tgrx

jeje86 a écrit a écrit :

non ca veut dire "j'ai réussi à en niquer un" :D  

de toute facon ca m'arrange parce que à 1400, je commencais a regretter, je m'étais enflammé un peu vite...  :D

jeje86

tgrx a écrit a écrit :

:D:D:D

c'est l'autre facon de dire : "vous n'etes qu'une bande de sales rats je vais vendre ailleurs :kaola: "  

non ca veut dire "j'ai réussi à en niquer un" :D

tgrx

popolb a écrit a écrit :

non les gars je ne passe pas mas vie sur le net mais en revanche vous pouvez y allez vous (vous faire pendre  :D ) car tout le matériel a trouvé preneur les gars a 1700 allez au plaisir de faire des affire avec vous @+  :hap:  

:D:D:D

c'est l'autre facon de dire : "vous n'etes qu'une bande de sales rats je vais vendre ailleurs :kaola: "

jeje86

popolb a écrit a écrit :

non les gars je ne passe pas mas vie sur le net mais en revanche vous pouvez y allez vous (vous faire pendre  :D ) car tout le matériel a trouvé preneur les gars a 1700 allez au plaisir de faire des affire avec vous @+  :hap:  

a ce prix c'est pas 1 mec du forum a qui tu l'as vendu au moins :D  
tu lui a donné le tube des vas..... qui va bien avec ? :D  
content pour toi :hello:

popolb non les gars je ne passe pas mas vie sur le net mais en revanche vous pouvez y allez vous (vous faire pendre  :D ) car tout le matériel a trouvé preneur les gars a 1700 allez au plaisir de faire des affire avec vous @+  :hap:
jeje86

tgrx a écrit a écrit :

c'est quand meme pas ma proposition qui l'a effrayé ? :D  

si :D  et il est parti se pendre :lol:  :lol:

tgrx c'est quand meme pas ma proposition qui l'a effrayé ? :D
jeje86

tgrx a écrit a écrit :

Y a toujours qq'un au bout du fil ?  :??:  :pt1cable:  

non :lol:

tgrx Y a toujours qq'un au bout du fil ?  :??:  :pt1cable:
tgrx ok, mais avec l'ipanel
popolb allez tgrx 1400 fdp inclus
tgrx 1300 fdp inclus :ange:
popolb bien essayé aller essaye encore une fois tgrx :crazy:
tgrx Je prends a 1200.  :ange:
popolb 700 a prendre ou a laissé je ne te force pas si tu pousses j'usqu'a 775 je t'envoie le ipanel avec (600 balles c'est le prix qui la vende en destokage chez topachat avec 3 mois de garantie livré nue sans les nappes et la doc!!!)
popolb 1400
tgrx Combien la carte mère + proc ??
jeje86

popolb a écrit a écrit :

700  

1 peu cher  :sarcastic:  
870f neuf :sol:  
600f serais correct ;)

popolb 700
jeje86

popolb a écrit a écrit :

pour se qui est des factures le processeur est de 25/05 et la carte mère du mois d'avril pour se qui est du fop 38 je me suis trompé c'est un fop 32  

ok combien tu voudrais de la cm fdp in ? ;)

popolb pour se qui est des factures le processeur est de 25/05 et la carte mère du mois d'avril pour se qui est du fop 38 je me suis trompé c'est un fop 32
jeje86

popolb a écrit a écrit :

ben le monsieur y disait qu'a partir du moment que la carte mère et processeur on trouvé preneur sa ne me dérange pas de détailler faut juste que ces deux éléments principal soit vendus et dans se cas je détail ;)  

garantie ? :sarcastic:

popolb ben le monsieur y disait qu'a partir du moment que la carte mère et processeur on trouvé preneur sa ne me dérange pas de détailler faut juste que ces deux éléments principal soit vendus et dans se cas je détail ;)
jeje86

popolb a écrit a écrit :

ben a partir du moment que la cm et cpu on trouver preneur moi sa me va donc il y a t'il qq pour le cpu si oui les prix les comiques du genre 200 francs pour la cm et 150 pour le cpu on oublie merci :sarcastic:  

cm garantie facture ?
ca aideras a l'estim ;)

donaldz Tu peux détailler stp ?

Je comprends pas toutes tes abréviations...

Merci.
popolb ben a partir du moment que la cm et cpu on trouver preneur moi sa me va donc il y a t'il qq pour le cpu si oui les prix les comiques du genre 200 francs pour la cm et 150 pour le cpu on oublie merci :sarcastic:
jeje86

popolb a écrit a écrit :

tout est dans le titre lot indissociable frais de port 40 balles (je vous l'envoie en collissimo) j'habite dans le 21 tout est dans leurs boites d'origine  

domage moi j'aurai été inté par la cusl2-c :D

popolb up
popolb tout est dans le titre lot indissociable frais de port 40 balles (je vous l'envoie en collissimo) j'habite dans le 21 tout est dans leurs boites d'origine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)