G un p3 450 a vendre mais suis pas sur paris donc t en donne combien FDP in????? ps jamais overclock et froid comme un glacon
je vais me coucher t as ka me laisser un MP
J'achete 350f sur Paris.
Merci quand même de ta proposition :)
couille2meuh
G un p3 450 a vendre mais suis pas sur paris donc t en donne combien FDP in????? ps jamais overclock et froid comme un glacon
je vais me coucher t as ka me laisser un MP
[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd]
Waldi
:bounce:
Waldi
cerien a écrit a écrit :
Pas de souci! de toutes façons, de mon côté, c'est pas sur... donc continues ta recherche, et si tu trouves pas, on se recontacte :hello:
ok :)
cerien
Pas de souci! de toutes façons, de mon côté, c'est pas sur... donc continues ta recherche, et si tu trouves pas, on se recontacte :hello:
Waldi
cerien a écrit a écrit :
Ben non! il va falloir, si ça t'intéresses, que tu convertisses tes espèces par un p'tit chèque :D
Je préfère sur Paris :(
cerien
Ben non! il va falloir, si ça t'intéresses, que tu convertisses tes espèces par un p'tit chèque :D
Waldi
cerien a écrit a écrit :
Patience! (tu n'es plus à un jour près... depuis que tu cherches :sarcastic: ). J'aurais les infos sur sa C.M. demain matin... je te préviens au plus tôt!
A+
mais dis moi t'es pas de paris toi non ?
Waldi
cerien a écrit a écrit :
Patience! (tu n'es plus à un jour près... depuis que tu cherches :sarcastic: ). J'aurais les infos sur sa C.M. demain matin... je te préviens au plus tôt!
A+
ok :hello:
gladiatum
:ange:
cerien
A+
Waldi
cerien>si tu flashes le bios je pense que c bon mais c koi exactement sa carte (modèle)
Recontactes moi demain alors ou sinon appelles ton pote ce soir et mail moi sa réponse !
cerien
peut-être... il veut passer sur un PIII 800, mais il sait pas si sa carte mère l'accepte (Gigabyte...hum! j'en doute), donc si on peut mettre à jour le bios (je serais ça demain), il vendra dans la foulée, mais si il faut changer la C.M., ben ça va être un peu plus long (à part que t'as une petite BF6 qui traine... ;) )
Waldi
cerien a écrit a écrit :
J'ai un copain qui va surement vendre le sien, courant semaine prochaine... je te confirme ça au plus tôt (pour les infos, faudra que je l'ai entre les mains pour te les communiquer, parce que lui, il tripote pas son pc (donc côté overclocking, il a jamais été testé)
Donne le prix que tu veux y mettre (je doute que c'est ce qui va le motiver à le vendre ;) ,mais je lui tranmettrais quand même!
ok mais il ne voudrait pas vendre cette semaine ?
cerien
J'ai un copain qui va surement vendre le sien, courant semaine prochaine... je te confirme ça au plus tôt (pour les infos, faudra que je l'ai entre les mains pour te les communiquer, parce que lui, il tripote pas son pc (donc côté overclocking, il a jamais été testé)
Donne le prix que tu veux y mettre (je doute que c'est ce qui va le motiver à le vendre ;) ,mais je lui tranmettrais quand même!