Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris Optique pro Dexxa 120f
LordXanxi Tant pis, si tu changes d'avis tu as mon offre.
A+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Tant pis, si tu changes d'avis tu as mon offre.
A+.
wonder_link oula! à moins de 100f je prefere encore l'utiliser à contre coeur....
LordXanxi Moi elle m'intéresse dans les 70 F sur Paris.
A+.
Ken Sans vouloir te casser ta vente, j'ai vu ta souris à Montgallet à 110 F alors...
wonder_link :non:  celui aussi il est nouveau!
wonder_link yo up!
wonder_link surement... :ange:  il est marrant ce smileys!
wonder_link hello, reglisse. :hello:  

qu'appelles tu denté?  sinon la roulette est lisse  mais quand on la fait rouler, on sent comme des cliquetis. c'est peut etre ca denté? :??:
reglisse

Wonder_Link a écrit a écrit :

Je l'avais commande cette ete avec le coffrets Mondes Engloutis sur cdiscount et je l'ai recu ce samedi... :fou:  :sarcastic:  

elle est neuve, je l'ai juste deballe pour voir si elle marchait ou pas. Optique, avec 5 boutons dont 2 lateralles. port ps/2

la fiche technique est la:  http://www.dexxaweb.com/productpag [...] #topofpage   (elle est grise et gris fonce:  et non pas avec des parties bleu)

je la revend à 120f sur Paris....  

:hello: bonne vente

LordXanxi Que donne la roulette? Elle est dentée?
wonder_link Je l'avais commande cette ete avec le coffrets Mondes Engloutis sur cdiscount et je l'ai recu ce samedi... :fou:  :sarcastic:  

elle est neuve, je l'ai juste deballe pour voir si elle marchait ou pas. Optique, avec 5 boutons dont 2 lateralles. port ps/2

la fiche technique est la:  http://www.dexxaweb.com/productpag [...] #topofpage   (elle est grise et gris fonce:  et non pas avec des parties bleu)

je la revend à 120f sur Paris....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)