Merci à toi et à demain 11h00 ;)
cool a samedi 11.00
:jap: pyramid2002 -----
OK pour RDV Samedi 27 octobre 2001 à 11h00 à la sortie du métro "Montgallet. PS : Je viens de retrouver sa facture :) Je l'avais acheté 269 Francs le 01/09/2001.
C t au cas où :D Si t'en as fais moi signe :D
c de bonne guerre. No pb :cry: