Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Hercules 3D prophet 4500 64Mo + sortie TV
ptitrat :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitrat D'autant quee je ne vais pas me fixer sur le prix de vente d'un seul magasin vu la provenance parfois douteuse et les prix parfois "étonnants" des marchandises du quartier. Si ce prix se généralise, on verra.
Waldi

SynE a écrit a écrit :

mais toi tu pense que la france entiere depend des niak de rue mongolien ou koi  :??:   :fuck:  

Déjà c pas des niaks c des asiatiques alors utilises des mots appropriés stp !
Si t'es raciste alors casses toi :fou:

SynE

Waldi a écrit a écrit :

Oh parles moi autrement stp et sois un peu plus civilisé et poli.  :o  
Je ne veux pas acheter ta carte c'est juste pour te dire que 1000f neuf c t il y a qq temps et maintenant le prix est de 867f.
Tu sais lire 867f ? :??:  

mais toi tu pense que la france entiere depend des niak de rue mongolien ou koi  :??:   :fuck:

[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd]

Waldi

ptitrat a écrit a écrit :

Je la fais à 700F prce que partout on la trouve à 1000F.
Si le prix te semble trop élevé, achête la neuve (ou fabrique la, à la limite, j'en ai rien à foutre).

Sinon je t'ai demandé de ne pas insister, en français, ca veut dire de ne pas insister. Pour une plus ample définition de ce mot, va voir sur http://www.francophonie.hachette-livre.fr/ Je te conseille de consulter aussi la rubrique "pénible"  

Oh parles moi autrement stp et sois un peu plus civilisé et poli.  :o  
Je ne veux pas acheter ta carte c'est juste pour te dire que 1000f neuf c t il y a qq temps et maintenant le prix est de 867f.
Tu sais lire 867f ? :??:

[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]

ptitrat Je la fais à 700F prce que partout on la trouve à 1000F.
Si le prix te semble trop élevé, achête la neuve (ou fabrique la, à la limite, j'en ai rien à foutre).

Sinon je t'ai demandé de ne pas insister, en français, ca veut dire de ne pas insister. Pour une plus ample définition de ce mot, va voir sur http://www.francophonie.hachette-livre.fr/ Je te conseille de consulter aussi la rubrique "pénible"
Waldi

ptitrat a écrit a écrit :

Non.

Pas bon prix. Si tu veux une carte économique, alors prends la GeForce MX. Cette carte coute 1000F neuve, je la fais à 700F. Si tu n'en veux pas à ce prix, arrete d'insister, s'il-te-plait, je ne force personne.  

Comment ca une carte économique. C pas toi qui as dit que la différence de perf entre GF2MX et GF2GTS n'est pas très grande et c pour ca que tu repasse chez Nvidia.... ?
Le prix du neuf de ta carte : 867f

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=680

ptitrat Non.

Pas bon prix. Si tu veux une carte économique, alors prends la GeForce MX. Cette carte coute 1000F neuve, je la fais à 700F. Si tu n'en veux pas à ce prix, arrete d'insister, s'il-te-plait, je ne force personne.
Waldi On trouve une GF2MX 64Mo + tv à 620f neuve / garantie 1an.

Donc 650f c un bon prix non ?
ptitrat Je ne vais pas à Paris cet après-midi, et c'est 700F mon dernier prix, j'estime que c'est correct ...
Waldi 650f en cash sur Paris cet après midi ok ?
ptitrat Facture de juillet 2001.

Je la vends parce que je trouve que les perfs en 3D (entre une MX et une GTS) ne sont pas assez importantes et je retourne chez nvidia.

Par contre je vais regretter la qualité 2D.

750 fdp inclus (en recommandé+AR)  

Voilà.
Magma elle a quel âge ?
Le_Barjo pour 700 fdp in chui interesser mais jaimerais juste savoir pourquoi tu la vends ???

@+

[edtdd]--Message édité par Le_Barjo--[/edtdd]

Waldi Facture ? Garantie ?
Moi je te propose 650f car je n'ai pas plus.
Si t'es pas d'accord alors j'irai acheter demain une GF2MX 64Mo +tv à 620f à Montgallet.

C'est à toi de voir. Tu es le vendeur !
ptitrat 700F dernier mot.
Waldi 650f sur Paris.
C'est une proposition sérieuse !
ptitrat Avec facture et garantie. Cable SVHS/RCA et drivers.

--------> 750F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)