Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds boitier AT + CM FIC VA503+ + K6-2 300
Vinzz1985

Vinzz1985 a écrit a écrit :

Ben moi, c'est d'accord, mais il faut d'abord que je me rachète l'équivalent pr pas me retrouver ss PC. Contacte-moi par mail.  

Je peux y ajouter une carte son Maxi Sound 32, et un kit réseau ISA av cable, et drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vinzz1985

Vinzz1985 a écrit a écrit :

Ben moi, c'est d'accord, mais il faut d'abord que je me rachète l'équivalent pr pas me retrouver ss PC. Contacte-moi par mail.  

Je peux y ajouter une carte son Maxi Sound 32, et un kit réseau ISA av cable, et drivers

Vinzz1985

samaudio a écrit a écrit :

Salut !
350 Frs port inclus ...
@+  

samaudio Salut !

350 Frs port inclus ...

@+
fefe Desolé je me retire.
Vinzz1985

fefe a écrit a écrit :

Je propose 150F fdp in pour la CM mais quelle est sa version?
Accepte-t-elle le K6-2-500?
PS: y quoi et combien d'emplacements memoire?  

Elle s'arrête au K6-2 400 maxi (c pas la bonne révision du chip). Et il n'y a que deux emplacements pr SDRAM (donc plus qu'un, ms je suis pas sûr que ça marche pas.

fefe Je propose 150F fdp in pour la CM mais quelle est sa version?
Accepte-t-elle le K6-2-500?
PS: y quoi et combien d'emplacements memoire?

[edtdd]--Message édité par fefe--[/edtdd]

Vinzz1985 Merci, mais je préférerais vendre le tout, déjà que ça vaut plus grand chose, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un boitier vide sur les bras...
Au fait, j'ai un petit probl avec la CM: unemplacement pour la mém ne marche plus (enfin je crois). Allez, ça partira pas cher!!
BB La CM seule, combien ? Merci.
roltanguy le K6 .Combien? merci
Vinzz1985 Je vends ça, faire offres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)