Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Jeux
le tertre oui,ça me fait plaisir :hap:

Aller! 0 partout, et on repart à zéro :D

A+                      :bic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le tertre oui,ça me fait plaisir :hap:

Aller! 0 partout, et on repart à zéro :D

A+                      :bic:
wizard31 Ben si ça peut te faire plaisir  :pt1cable:
le tertre Nan,nan,nan! là c'est un peu facile.

Ma phrase était interrogative et se finissait par un eclat de rire et un clin d'oeil.
Bref, j'étais surpris de ta façon d'opérer MAIS j'avais tenu à rester convivial tout en voulant te faire,un peu, réagir.

Ta phrase est directive, et se termine (de plus) par le smiley "sarcastic".

Nous sommes très différents,et ça me rassure.A+
wizard31 Dis voir Wizard: t'es blaireau de nature ou t'as de mauvaises fréquentations en ce moment  

Sérieusement, ça me fait marrer quand tu parles de sensibilité !
Tu m'écris ça comme ça, comme un cheveux sur la soupe, et tu voudrais que je dise rien, faut pas rever non plus  :sarcastic:  
Mes insultes, même gentillette, tu peux te les garder, je confirme. Surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
le tertre Tant mieux pour moi :sol:
petrus63 ouaich, mais j'aurais pu monter le tarif... j'étais prêt à mettre jusqu'à 600 boules... :crazy:  tant pis pour le vendeur... il ne connait pas les enchères...

:D  :lol:  :D  :lol:  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)