Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est votre tranches d'âge, les forumeurs d'Achats / Ventes ?
karamazov

karamazov a écrit a écrit :

[/img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
ce type a un air de famille avec Futile (pour ceux qui le connaissent-du moins avant qu'il se fasse virer)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karamazov

karamazov a écrit a écrit :

[/img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
ce type a un air de famille avec Futile (pour ceux qui le connaissent-du moins avant qu'il se fasse virer)  

karamazov [img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
yuck

french_phoenix a écrit a écrit :

- - Like yuck, supporte pas la mode jogging/basket pittoyable
- Ecoute classique, metal, black, pop, disco mais pas  trop de techno et pas du tout de house, rap , raï et autre conneries  ;)

Kopaing  :love:  

c bien tu iras loin dans la vie! même en 205! :)

lemythe

[El_Manu] a écrit a écrit :

Salut,

J'ai fait qq recherches sur les archives avant de poster et je n'ai rien trouvé... mea culpa d'avance si j'ai mal cherché !!!

Le but du sondage : connaitre un peu mieux le "profil type" du forumeur postant sur Achats/Ventes... savoir si il y a une majorité d'ado, ou plutot de 20-30, etc...  

Mon très cher El_Manu,

C'est El_Myth en personne qui va te répondre :

- J'ai 28 ans (mais ça tu le sais déjà)
- Je suis gluant
- Mes tentacules sont innombrables et indicibles
- Je fais peur aux gens quand ils me voient
- Mon facies n'envie rien à Elephant-man
- J'aime bien la bière
- Quake est une véritable religion pour moi

=> En conséquence, j'ai décidé de finir ma vie en vieux con solitaire, devant un ordinateur, une bière à la main  :D  :D  :D  

El_Myth

roltanguy C'est qui les 2 autres ??? a mon avis  y a EDMA et le troisieme croulant il est où? :lol:  :lol:
Yoda_57 Mais qu'est-ce que j'écris moi  :D  

Au secours, je suis devenu fou  :hap:  :pt1cable:
Yoda_57

jeje86 a écrit a écrit :

ca s'arrose :bounce:  :bounce:  :bounce:  

yoda_57  paye un apéro garni dans 2 semaines les gars :)  :love:  :pt1cable:  ;)  :hello:  

bon je vais le dire  ;)  
tu prévois quoi en ptit four ? ;)  parce que moi j'aime bien au cafè et choclolat :D  ;)  :love:  

Si il y en a dans mon coin, ca pourrait peut-être se faire ;)

French_Phoenix

nicolas91200 a écrit a écrit :

bah moi mon sharpei bouffe que du foie gras ( et pas ss vide ) du beluga arrosé de laurent perrier 1968
il est un peu capricieux je trouve  :sarcastic:  

Oh si peu  :lol:

nicolas91200

En plus ca revin cher sa bouffe, 20Fr/kilo  :ouch: en plus de la paille et du foin (du paysan...)  

bah moi mon sharpei bouffe que du foie gras ( et pas ss vide ) du beluga arrosé de laurent perrier 1968
il est un peu capricieux je trouve  :sarcastic:

French_Phoenix

nicolas91200 a écrit a écrit :

héba , monsieur sait vivre  :D  

En plus ca revin cher sa bouffe, 20Fr/kilo  :ouch: en plus de la paille et du foin (du paysan...)
non, non je ne suis pas radin... :lol:

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]

nicolas91200

Et pis quoi encore manquerai pu que ca, j'ai déjà un lapin (tête de lion pour les connaisseurs) ca suffit (et ca pue assez) :lol:  

héba , monsieur sait vivre  :D

French_Phoenix

jihell a écrit a écrit :

..et un ambipur + des boules Quiès (parce que ça va pas trainer je sens..  :D )  

Et pis quoi encore manquerai pu que ca, j'ai déjà un lapin (tête de lion pour les connaisseurs) ca suffit (et ca pue assez) :lol:

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]

nicolas91200

jihell a écrit a écrit :

..et un ambipur + des boules Quiès (parce que ça va pas trainer je sens..  :D )  

pas a la vanille l'ambipur stp , ca puire :D

French_Phoenix Bof, pour la caisse rien a foutre, a stras c'est même pas la peine, en tram c'est plus rapide et moins cher (surtout qd t'a encore ta carte étudiant  ;) . Par contre pour le confort ca c'est clair  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)