Sujet : Quelle est votre tranches d'âge, les forumeurs d'Achats / Ventes ?
karamazov
karamazov a écrit a écrit :
[/img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
ce type a un air de famille avec Futile (pour ceux qui le connaissent-du moins avant qu'il se fasse virer)
[/img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
ce type a un air de famille avec Futile (pour ceux qui le connaissent-du moins avant qu'il se fasse virer)
karamazov
[img]http://www.uglypeople.com/uglymen/ugly-images/up-men-00561.jpg
[/img]
yuck
french_phoenix a écrit a écrit :
- - Like yuck, supporte pas la mode jogging/basket pittoyable
- Ecoute classique, metal, black, pop, disco mais pas trop de techno et pas du tout de house, rap , raï et autre conneries ;)
Kopaing :love:
c bien tu iras loin dans la vie! même en 205! :)
lemythe
[El_Manu] a écrit a écrit :
Salut,
J'ai fait qq recherches sur les archives avant de poster et je n'ai rien trouvé... mea culpa d'avance si j'ai mal cherché !!!
Le but du sondage : connaitre un peu mieux le "profil type" du forumeur postant sur Achats/Ventes... savoir si il y a une majorité d'ado, ou plutot de 20-30, etc...
Mon très cher El_Manu,
C'est El_Myth en personne qui va te répondre :
- J'ai 28 ans (mais ça tu le sais déjà)
- Je suis gluant
- Mes tentacules sont innombrables et indicibles
- Je fais peur aux gens quand ils me voient
- Mon facies n'envie rien à Elephant-man
- J'aime bien la bière
- Quake est une véritable religion pour moi
=> En conséquence, j'ai décidé de finir ma vie en vieux con solitaire, devant un ordinateur, une bière à la main :D :D :D
El_Myth
roltanguy
C'est qui les 2 autres ??? a mon avis y a EDMA et le troisieme croulant il est où? :lol: :lol:
Yoda_57
Mais qu'est-ce que j'écris moi :D
Au secours, je suis devenu fou :hap: :pt1cable:
Yoda_57
jeje86 a écrit a écrit :
ca s'arrose :bounce: :bounce: :bounce:
yoda_57 paye un apéro garni dans 2 semaines les gars :) :love: :pt1cable: ;) :hello:
bon je vais le dire ;) tu prévois quoi en ptit four ? ;) parce que moi j'aime bien au cafè et choclolat :D ;) :love:
Si il y en a dans mon coin, ca pourrait peut-être se faire ;)
French_Phoenix
nicolas91200 a écrit a écrit :
bah moi mon sharpei bouffe que du foie gras ( et pas ss vide ) du beluga arrosé de laurent perrier 1968
il est un peu capricieux je trouve :sarcastic:
Oh si peu :lol:
nicolas91200
En plus ca revin cher sa bouffe, 20Fr/kilo :ouch: en plus de la paille et du foin (du paysan...)
bah moi mon sharpei bouffe que du foie gras ( et pas ss vide ) du beluga arrosé de laurent perrier 1968
il est un peu capricieux je trouve :sarcastic:
French_Phoenix
nicolas91200 a écrit a écrit :
héba , monsieur sait vivre :D
En plus ca revin cher sa bouffe, 20Fr/kilo :ouch: en plus de la paille et du foin (du paysan...)
non, non je ne suis pas radin... :lol:
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]
nicolas91200
Et pis quoi encore manquerai pu que ca, j'ai déjà un lapin (tête de lion pour les connaisseurs) ca suffit (et ca pue assez) :lol:
héba , monsieur sait vivre :D
French_Phoenix
jihell a écrit a écrit :
..et un ambipur + des boules Quiès (parce que ça va pas trainer je sens.. :D )
Et pis quoi encore manquerai pu que ca, j'ai déjà un lapin (tête de lion pour les connaisseurs) ca suffit (et ca pue assez) :lol:
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]
nicolas91200
jihell a écrit a écrit :
..et un ambipur + des boules Quiès (parce que ça va pas trainer je sens.. :D )
pas a la vanille l'ambipur stp , ca puire :D
French_Phoenix
Bof, pour la caisse rien a foutre, a stras c'est même pas la peine, en tram c'est plus rapide et moins cher (surtout qd t'a encore ta carte étudiant ;) . Par contre pour le confort ca c'est clair :jap: