Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chez Thanos Y a tous Ki faut !!! Y en reste encore un peu
Super_tetard thanos
envoie moi un mail ,c a propos de la carte TV .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Super_tetard thanos
envoie moi un mail ,c a propos de la carte TV .....
fusionjames Bon pour le boitier pcmcia il me semble que j'etait le premier, et que j'ai largement confirme que je le prenais. 350 f ok ? Repond moi stp si c bon, merci.
thanos69 :hap:
thanos69 :bounce:
thanos69 UP  :bounce:
thanos69

thanos69 a écrit a écrit :

:hello: reste à vendre :  :bounce:  
[VENDU]1 carte PC tuner Guillemot (marche tres bien sous 98 et surtout avec les softs C+): mini 200 F
[VENDU]1 carte PCMCIA Réseau 3 COM ETHERLINK III 3C589D-COMBO For 10 Base - T & Coax : 150 F
[VENDU]1 boitier ARCHOS DD PCMCIA (MINIHD330 - / 99340189 FCC ID : MX6AR9714) + DD 1.2 Go : 350F
[g]1 psion Serie 5 MX avec soft : 3000 F

Tous les prix sont fdp Out. Les fdp sont en fonction du type d'envoi souhaité par l'acheteur  :hello:  

thanos69 G vu :)
franck1135 Je t'ai laisser mon numero de tel en message privé.
thanos69 Résumé :
Lenoiche : MP pour la carte Tuner : 200F
Frank1135 : Je me renseigne pour Colissimo + carte (un N° pour t'appeler): 150F + Fdp
[DMA] JF : OK pour le module PCMCIA + DD : 350 FF

Mon Tél en cas de Pb : 06.64.89.54.78
Lenoiche Je prends la carte tuner !!!!!!!!!!!!

j espere qu elle marche nickel (car j ai entendu dire que sur certain chipset tu avais des bandes mauves ki passaient de temps en temps)

je t envoie mon numero de tel en MP

@ toute
franck1135 :(  ALLO?
franck1135 Re UP
franck1135 UP
franck1135 Un colissimo de preference.moi le dernier envoie que j'ai fait(un processeur)m'a couté 20f.
thanos69 Re UP  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)