Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran 17 " Iiyama Vision Master 400
le_wick Chuis paumé la :-(
Et le vendeur, qu'est ce qu'il dit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_wick Chuis paumé la :-(
Et le vendeur, qu'est ce qu'il dit ?
worst et non diamontron ne veut pas dire non plat... :)
foxtrotmikedelta

le_wick a écrit a écrit :

J'vais passer pour un gland mais c'est bien un diamontron (donc une dalle tout plate) ? Si c'est ca je suis preneur a 1200 Frs livraison comprise (j'habite en RP, pas de panique).

Par contre c'est assez urgent....  

Oui c'est un Diamontron mais le mot "donc" qui induit une notion de conséquence est de trop car Diamondtron ne veut pas obligatoirement dire plat... ;)

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

Garfield Moi j'en veux bien, mais a 1000 balles (negociables), et je veux le tester avant. (Par contre je viens le chercher...)

Apres les autres bien sur...
le_wick J'vais passer pour un gland mais c'est bien un diamontron (donc une dalle tout plate) ? Si c'est ca je suis preneur a 1200 Frs livraison comprise (j'habite en RP, pas de panique).

Par contre c'est assez urgent....
*PIKACHU* pour moi le pro 400 est le meilleur d 17" je l'ai devant moi et je le changerai jamais
worst peut etre interressé mais avec plus de details(etat?,autre frequence ou modele exact...) et dans les 1000frs ou - ca serait mieux :)
stevox je l ai depuis 2 ans il est encore garantie 1 ans
voila
Freezz

nicolas91200 a écrit a écrit :

à savoir que montgallet propose des 17" NEUFS aux alentours de 1000FF , certe ce ne sont pas des  Iiyama mais ils sont neufs  

Oui, mais ce ne sont pas des Iiyama  :lol:  
Sur région parisienne, je ne suis pas intéressé.

nicolas91200 à savoir que montgallet propose des 17" NEUFS aux alentours de 1000FF , certe ce ne sont pas des  Iiyama mais ils sont neufs
foxtrotmikedelta Pour avoir un ordre d'idée de prix, je l'avais vendu 900F la semaine dernière ici.
Freezz Il est de quand ton écran ? 3-4 ans, non ?
stevox pkoi tu en mettrais combien ?
picpoc up
nicolas91200 1500  :ouch:  
 ya effectivement matière a débattre  :D
stevox Tres bon 17 pouces en tres bon etat.
Il fait du 1280*960 en 100Hz et il monte jusqu'en 1600*1200.
Prix : 1500f a debattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)