Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 1 HD SCSI 160 IBM DDYS 10 000 rpm 9.1GB aux encheres
the_fireball ouaip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball ouaip
zeitoon On fait comme ca !
the_fireball ben c pas grave, je te laisserai un message sur ton répondeur si je ne parviens pas à te joindre
zeitoon Lundi je rentre que le soir tard vers 24 H !
the_fireball Bon, lundi je t'envoi un mail afin de convenir d'un lieu et d'une heure de rendez-vous pour le lendemain, ok ? Si par contre tu n'as pas de news, ben envoi un mail pour me refraichir la mémoire, ok ?
zeitoon Mardi je serais sur paris jusqu'a au - 19 H je pense !

Ca serait possible ?

C bien du 68 pins . JF les connait ces disques !
the_fireball Ca c'est une bonne nouvelle, car pas besoin d'adaptateur, cool. Plus qu'à trouver un créneau commun avez Zeitoon !
[DMA] JF

the_fireball a écrit a écrit :

Pas grave, je ne suis pas pressé, j'en ai dejà 4 de disques, mais il y en a un qui est en train de mourir... Et puis comme ça, il pourra répondre à ma question sur la connectique du disque, car sur le site d'ibm, ben les disques existent en deux versions, 68 et 80 pins... Dur de s'y retrouver. Donc, j'attends le retour de Zeitoon et on verra.

Merci de ton geste en tout cas, c'est sympa :hello:  

Le disque est en 68 pins ;)

the_fireball Pas grave, je ne suis pas pressé, j'en ai dejà 4 de disques, mais il y en a un qui est en train de mourir... Et puis comme ça, il pourra répondre à ma question sur la connectique du disque, car sur le site d'ibm, ben les disques existent en deux versions, 68 et 80 pins... Dur de s'y retrouver. Donc, j'attends le retour de Zeitoon et on verra.

Merci de ton geste en tout cas, c'est sympa :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)