ben c pas grave, je te laisserai un message sur ton répondeur si je ne parviens pas à te joindre
zeitoon
Lundi je rentre que le soir tard vers 24 H !
the_fireball
Bon, lundi je t'envoi un mail afin de convenir d'un lieu et d'une heure de rendez-vous pour le lendemain, ok ? Si par contre tu n'as pas de news, ben envoi un mail pour me refraichir la mémoire, ok ?
zeitoon
Mardi je serais sur paris jusqu'a au - 19 H je pense !
Ca serait possible ?
C bien du 68 pins . JF les connait ces disques !
the_fireball
Ca c'est une bonne nouvelle, car pas besoin d'adaptateur, cool. Plus qu'à trouver un créneau commun avez Zeitoon !
[DMA] JF
the_fireball a écrit a écrit :
Pas grave, je ne suis pas pressé, j'en ai dejà 4 de disques, mais il y en a un qui est en train de mourir... Et puis comme ça, il pourra répondre à ma question sur la connectique du disque, car sur le site d'ibm, ben les disques existent en deux versions, 68 et 80 pins... Dur de s'y retrouver. Donc, j'attends le retour de Zeitoon et on verra.
Merci de ton geste en tout cas, c'est sympa :hello:
Le disque est en 68 pins ;)
the_fireball
Pas grave, je ne suis pas pressé, j'en ai dejà 4 de disques, mais il y en a un qui est en train de mourir... Et puis comme ça, il pourra répondre à ma question sur la connectique du disque, car sur le site d'ibm, ben les disques existent en deux versions, 68 et 80 pins... Dur de s'y retrouver. Donc, j'attends le retour de Zeitoon et on verra.
Merci de ton geste en tout cas, c'est sympa :hello: