Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : test !!! (probleme forum achat vente )
stanleymilgram c'est vendu?   :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stanleymilgram c'est vendu?   :??:
jihell

roltanguy a écrit a écrit :

OKI tu me diras çà. A+ :sol:  




 
OK. J'attend une SE6 d'un jour à l'autre. Je test donc incessament !

roltanguy OKI tu me diras çà. A+ :sol:
jihell

roltanguy a écrit a écrit :

Non je parlai de ton 700E socket et de ton adaptateur soltek sur la P3BF qui te permettait pas de passer en FSB 133 .
T'as tiré sur le volto du proco puisque c'est lui qui bloque apparemment?Y veut pas aller au delà de 112?
En tous cas files moi la série que j'achète pas (je vais changer avec un moyen gros E bientôt)  




 
Ah ouiiiiiiiiiii !!!
 
Beh ça, j'en sais rien. C'est en stand by dans ma liste d'emmerdes. Priorité 9724.

roltanguy Non je parlai de ton 700E socket et de ton adaptateur soltek sur la P3BF qui te permettait pas de passer en FSB 133 .
T'as tiré sur le volto du proco puisque c'est lui qui bloque apparemment?Y veut pas aller au delà de 112?
En tous cas files moi la série que j'achète pas (je vais changer avec un moyen gros E bientôt)
jihell

roltanguy a écrit a écrit :

JIHELL c'etait quoi le PB le proco lui m^me?  




 
Ben comme j'en ai eu plusieurs des blèmes entre avant hier et hier soir, je me demande duquel tu causes.
 
Si c'est du bleme de gravure: J'ai pas trouvé de soluce. Ca plante avec un certain soft qui refuse de se laisser copier. (baleze si c'est une protection mais a priori non vu que sur les sites qui vont bien, ils ne le répertorie pas comme étant protected . Bizarre. Mais j'ai appris à composer avec les mystères de l'informatique et les voies de Bill gates sont impénétrables.
 
Si c'est au sujet de ma chaine SCSI, en revanche, ça va fort! Tout est branché nickel en externe pour ce qui est de mes gravs/lecteurs à 20 meg sec. et mon HDD est bien à 80 meg/sec.  Parfait quoi  :)

roltanguy JIHELL c'etait quoi le PB le proco lui m^me?
el_boucher :)
jihell

el_boucher a écrit a écrit :

regarde bien jihell , mon dernier post :)  




 
Colle-zi quand même un procès. Pour la route.

jihell

roltanguy a écrit a écrit :

Jihell check sur mon pseu dans les messges marche pas dans les titres OKI???
Tes essais au fait :hello:  




 
Ca marche.
 
Et ma chaine SCSI.. aussi. (comme Félicie)  ;)

el_boucher regarde bien jihell , mon dernier post :)
roltanguy çà remarche :spookie:
jihell

el_boucher a écrit a écrit :

arf , ca foire chez moi en tou K : jai essayé de me relogger , mais ca na rien changé.....  




 
Hop. -----------> direct au procès avec presence-pc et notamment un certain joce.
Motif de la plainte: harcèlement et torture mentale (t'as 95% de chance d'avoir gain de cause en cassation)
 
 
Sans rire: mail joce@presence-pc.com . Ca va ptêt l'interesser.

roltanguy Jihell check sur mon pseu dans les messges marche pas dans les titres OKI???
Tes essais au fait :hello:
el_boucher

Citation :


 
JOCE:
 
je confirme, les tables de recherche du forum 4 et 6 ont morflé (lors du freeze hier apparement)  
je lance une réparation, ca va couper chérie    
 


 
voila le pkoi du comment !!! cest bon , ca remarche maintenant ! merci joce !

el_boucher arf , ca foire chez moi en tou K : jai essayé de me relogger , mais ca na rien changé.....
jihell Je le savais. :D
madwolf jihell ! JE T'ACCUSE ! :D
jihell J'ai fait une recherche sur le boucher et sur jihell.
J'ai bien eu les réponses.
 
serais-je privilégié? (pourvu qu'on m'accuse pas ! ouh pourvu qu'on m'accuse pas ! :D )
roltanguy Ben j'ai pas de bol non plus recherche sur le pseu forum av dans les messages que nib :eek2:  
C4EST LE SOUK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Mierda! :pt1cable:
_ben2655_ moi j'echange contre une ati radeon 8500 version box  :fuck:
stanleymilgram dis-donc jeje86  :fou:  
j'etais la avant alors attends ton tour stp!
jeje86

el_boucher a écrit a écrit :

kan je poste sur ce forum ( achat vente ) , et ke je fais ensuite une recherche sur mon pseudo : jai tous les messages , normal , sauf les topics de achat vente , ya un chtit probleme la nan ??  




pas de bol :D

el_boucher :)
stanleymilgram fdp in?
el_boucher kan je poste sur ce forum ( achat vente ) , et ke je fais ensuite une recherche sur mon pseudo : jai tous les messages , normal , sauf les topics de achat vente , ya un chtit probleme la nan ??
stanleymilgram flûte!
 
 :sweat:
stanleymilgram je prends!
el_boucher :hello:

 

[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR