Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que l'on trouve des nappes rounded GRANDE LONGUEUR a montgallet
madwolf heu, petite question au passage :D ca existe de BELLES nappes rounded SCSI ? (68pins et/ou 50 pins)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madwolf heu, petite question au passage :D ca existe de BELLES nappes rounded SCSI ? (68pins et/ou 50 pins)
boubou257448 c bien ça comme magasin montgallet(fiabilité et prix)??
KraMeR De toutes façons, faut k'je passe chez UltraMedia Samedi PM donc dans la foulée !
J'suis ds le même cas que toi actuellement, j'ai 2 Rounded de 68 et elles sont trop courtes ! :cry:
Runner10

KraMeR a écrit a écrit :

Donc Yottacom aurait des nappes Rounded de 80 ?
Si oui, faut que j'aille en prendre 2 ce WE parske les 2 que j'ai sont trop courtes pour mon boitier Antec SX1030 ! ;)  

ben je repete c pas sur du tout :(

moi j'ai acheté 2 nappes "longueur classique" rounded chez eux (99f piece  :sweat: ) et ils avaient pas de grande longueur !

si tu y vas tient moi au courant STP :jap:

KraMeR Donc Yottacom aurait des nappes Rounded de 80 ?
Si oui, faut que j'aille en prendre 2 ce WE parske les 2 que j'ai sont trop courtes pour mon boitier Antec SX1030 ! ;)
thao je confirme pour Yottacom, j'en ai vu à 80 F la nappe :sweat: cher pour ce que c'est !

sinon comme le suggérait LordX, taka prendre ton cutter préféré, transformer ta nappe en petites lamelles et hop, petits liens en plastique et t'as ta nappe rounded pour 0 cacahuete :D
Runner10 merci pour les réponses mais il me semble que yottacom (enfin y'a 3 mois de cela) ne faisait que des longueurs standards...

qd a la faire moi meme, euh comment dire....chuis une bille :D
LordXanxi Je crois en avoir vu dans la boutique qui est tout en haut de la rue montgallet (celle qui ne vends que des accessoires).

Je ne sais pas le prix, mais vu celui des rounded normales, il va falloir banquer. Sinon, tu peux les faire toi-même tes rounded.
Voxel Yottacom me semble t il mais ce sont des nappes rounded, pour le prix dans les environs de 80 F.
_lapin_ toi t'as recu mon colis :d
Runner10 merci de l'info

prix et lieu seraient un plus :)

min 80 cm svp !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)