Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien vaut un graveur Teac CDR55S (4x12x) ?
jeje86

octane a écrit a écrit :

c'est drole moi c'est l'inverse. J'ai un 16/8/40 et je grave en 16 X des cd certifié 8X.  

et ca passe bien en audio :??:  car en 12x bonjour la perte :sarcastic:  sans compter les cd qui foire au gravage :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

octane a écrit a écrit :

c'est drole moi c'est l'inverse. J'ai un 16/8/40 et je grave en 16 X des cd certifié 8X.  

et ca passe bien en audio :??:  car en 12x bonjour la perte :sarcastic:  sans compter les cd qui foire au gravage :D

octane nan c'est un 16/10/40
octane c'est drole moi c'est l'inverse. J'ai un 16/8/40 et je grave en 16 X des cd certifié 8X.
jeje86

lo72 a écrit a écrit :

Merci pour ces précisions les gars.

Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on vende un 4x à ce prix .. je voudrais juste préciser qu'outre le fait qu'effectivement c'est un bon graveur bien fiable (comme la plupart des Teac) alors que
j'ai un graveur Hp au boulot il me foire les cd en 16 et 12x (alors qu'ils sont certifiés 16x). Alors je préfère graver en 20mn que foirer un disc en 2mn :p
De plus j'ai lu que la "norme" pour certains fous de la gravure ... des pirates quoi soyons clairs c'est le 2x ...  

exact moi j'ai un 12/10/32x et je grave maxi en 8x , même des certifié 16x il foirent :sarcastic:  
donc je vois pas l'intéret du 24x :D  
surtout si tu fais des backup audio pour la voiture :)

lo72

madwolf a écrit a écrit :

je prends si t'es sur paris a 300Frs sans la carte controleur :)  

Non merci !
déjà je trouve qu'à 300F ca ne vaut pas le coup (après tout un simple lecteur bidon vaut ce prix alors autant le grader pour une autre bécane) et en plus je ne veux pas séparer le graveur de son controleur (ils se connaissent depuis longtemps).

lo72 Merci pour ces précisions les gars.

Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on vende un 4x à ce prix .. je voudrais juste préciser qu'outre le fait qu'effectivement c'est un bon graveur bien fiable (comme la plupart des Teac) alors que
j'ai un graveur Hp au boulot il me foire les cd en 16 et 12x (alors qu'ils sont certifiés 16x). Alors je préfère graver en 20mn que foirer un disc en 2mn :p
De plus j'ai lu que la "norme" pour certains fous de la gravure ... des pirates quoi soyons clairs c'est le 2x ...
madwolf je prends si t'es sur paris a 300Frs sans la carte controleur :)
tgrx C'est un 4x ok... mais increvable et d'une fiabilité sans faille au niveau des gravures.

Il est de la même trempe qu'une BH6 aujourd'hui pour faire une comparaison...
Delirious 40 Km/h vistees de pointe euh........  
ca fait qd meme du 25 min / 650 Mo  :p
nicolas91200

r@ch a écrit a écrit :

C'est une rolls ce graveur !  

une rolls mais une rolls qui roule a 40 km/h en vitesse de pointe  :sarcastic:

r@ch C'est une rolls ce graveur !
nicolas91200

tgrx a écrit a écrit :

Je suis bien placé pour en parler, j'en ai un. Tip top ;)  
Il lit en 12x full cav, donc 1800 Ko/s constant.

Son prix en gros c'est 350-400 F + la carte SCSI
Quelque chose comme 450 F koa :sol:  

350F un 4x  :ouch:

tgrx Je suis bien placé pour en parler, j'en ai un. Tip top ;)  
Il lit en 12x full cav, donc 1800 Ko/s constant.

Son prix en gros c'est 350-400 F + la carte SCSI
Quelque chose comme 450 F koa :sol:

[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]

lo72 Je voudrais éviter d'arnaquer le collègue à qui je vais le vendre
mais sans m'arnaquer moi même  :D  
il s'agit d'un graveur Teac CDR55S SCSI (un bijou à l'époque !)
grave en 4x et lit en 16x
vendu avec sa carte controleur

Combien à votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)