Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien ca coute 64 mo pour un portable???
vcranfan ca m'aide en effet! merci bcp! PUTAIN fok je trouve le numero de chez ibm et leur demander si c de la ram ou de l'edo! si ce de l'edo ca va taxxxxerrrrrrrrrrr!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcranfan ca m'aide en effet! merci bcp! PUTAIN fok je trouve le numero de chez ibm et leur demander si c de la ram ou de l'edo! si ce de l'edo ca va taxxxxerrrrrrrrrrr!
angra vcranfan

ldlc vend de la sodimm 128mo pc100 à 290 francs
j'en ai commandé une recemment pour un ami; livraison 5 jours alors que sur le site c'est marqué + de 5 jours
chips infineon
mon ami était aux anges

si cela peut t'aider

A+
vcranfan aieuuuh! c le prix de carrouf!

ttes facons attends, je suis même pas encore sur que ce soit de la ram et pas de l'edo ki me faut! :D  :D  

mais je note! :jap:
karochky Vds 64 Mo SODIMM pour portable, marque infineon certifiee HP.

270 FRF
sixties fction recherche du forum ;)

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
vcranfan uuuuuuuuuuup!
vcranfan aaargh!!!
vcranfan :fou: EUPE SA RACE!© :fou:
vcranfan ben koi y'en a bien un ki sait quand même!!! :cry:
vcranfan EUPE!
vcranfan g un copain ki cherche un extension memoire pour son portable... mais alors moua en portables j'y connais rien... je sais qu'il doit avoir dans les 3-4 ans donc c bien de la ram pas de pb la dessus mais, est ce qu'on peut acheter n'importe koi? et surtout combien ca peut couter, neuf ou d'occase?

merci d'avance!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)