Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic
CATALINA Ben le délai c est entre 2 et trois jours normalement.

envoyé moi coordonées par mail (voir profil) avec nick HFR  ainsi que moyen de paiemeetje forwarderait tout cela, là je vais dodo suis mort.

je forward les mail demain matin dés que je me lève

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Ben le délai c est entre 2 et trois jours normalement.

envoyé moi coordonées par mail (voir profil) avec nick HFR  ainsi que moyen de paiemeetje forwarderait tout cela, là je vais dodo suis mort.

je forward les mail demain matin dés que je me lève

gl@d ok j'attends ton mp pour les details, t'as le délais de livraison ?
rhfr moi ça m'interesse beaucoup aussi!
MP moi les details car je sort ce soir
@+
CATALINA vi! c est éxactemetn cela!
gl@d moi ça m'interesse beaucoup !
c bien des box ati et envoyé en contre-remboursement non ?
CATALINA Alors voilà je suis allé aux nouvelles:

il y 5 Ati Retails box de dispos et en stock  :( si j y était passé la semaine passée et bien il y en aurait 10 :sweat: :( suis vriament désolé :jap:

et 2 Powermagic (  :benetton: idem ici :sweat: )

voilà je vias réseter la page one, si certains ont toujours intéressé faîte le moi savoir!
CATALINA Bon j'avais parlé des powermagic, et bien elle sont arrivées, il y en a 10 PCS, bon moi je suis malade :cry: je n'ai pas encore pu les tester, mais bon si certains sont intéressés... :)

en revanche pour Ati ben c est toujours pareil, a croire qu ici ben on en aura pas avant l année prochaine :eek:
smndi je suis encore partant. dommage que j'ai pas vu ton post + tot
CATALINA Bon je faitz un saut au shop demain, j ai reçu un mail mindiquant qu il avait reçu 4 boards.... vais voir ou cela en est et si il n en a que 4 ou si d autres devraient arriver.

cela vous intéresse toujours?

Pis now..je sais plus trop qui en veut.. qui en a etc..

voilà

bonne année et tout et tout!!

CATALINA !!Bonne Année à tous!!

désolé si je fais du copier/coller mais je viens de m ouvrir la main tel le gros con avec une bouteille de coca :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)