Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [hs] Vds accessoires NOKIA 8210 NEUFS : 2 coques, chargeur, kit PML
Runner10 bbugs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 bbugs ?
yuck

runner10 a écrit a écrit :

2 coques, 1 imitation 8850 bleu nuit avec flap coulissant et une imitation 8310 bleu translucide

1 cable pour recharger son 8210 sur le port USB d'un ordinateur : pratique pour ne pas se ballader avec son chargeur car compact (genre sur le pc du bureau, ou sur le portable PC dans le train etc etc )

1 kit pieton main libre micro RIGIDE le long de la joue

alors 400 Fdp in LE TOUT NEUF JAMAIS SERVI !

j'ai tout reçu trop tard, juste apres avoir vendu mon 8210 donc parfait état NICKEL DE CHEZ CHROME

il me semble que j'ai aussi le chargeur de voiture, si je le retrouve, c cado avec !!!!  

top ridicule qd même..... :p  

bon vu que tu réponds pas a icq, je dirais comme message codé que c presque fini.... et que j'avais une couille qui faisait fouirré tout mais j'ai trouvé cette couille et que ça va rouler sec now! ;)

brainbugs ok ca marche...
je t'ai mailé !
Runner10 bon je ne retrouve pas le CAC mais meme sans ça 250 c un peu juste

300 oki :jap:
brainbugs 250f + une mousse et je viens les chercher
Runner10 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Runner10 c vrai que ces accessoires ne permettent pas de téléphoner seuls mais si vous les mettez sur un 8210,  il marche encore APRES :sol:
Runner10 :o
Runner10 de fait oui  :wahoo:
synokent

runner10 a écrit a écrit :

5 accessoires, je vais pas faire 5 ventes, désolé :(  

tant pis pour moi :(

Runner10 5 accessoires, je vais pas faire 5 ventes, désolé :(
synokent fé moa un price pour la façade et les fdp sont pour moi, pliz!
synokent je te prends la façade du 8310
Runner10 :bounce:
Runner10 2 coques, 1 imitation 8850 bleu nuit avec flap coulissant et une imitation 8310 bleu translucide

1 cable pour recharger son 8210 sur le port USB d'un ordinateur : pratique pour ne pas se ballader avec son chargeur car compact (genre sur le pc du bureau, ou sur le portable PC dans le train etc etc )

1 kit pieton main libre micro RIGIDE le long de la joue

alors 400 Fdp in LE TOUT NEUF JAMAIS SERVI !

j'ai tout reçu trop tard, juste apres avoir vendu mon 8210 donc parfait état NICKEL DE CHEZ CHROME

il me semble que j'ai aussi le chargeur de voiture, si je le retrouve, c cado avec !!!!

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)