OK.
MErci si par hasard t'en trouves un de trop, tu me fait signe si c'est pas trop cher :)
:hello:
no problem :)
Linstit
OK.
MErci si par hasard t'en trouves un de trop, tu me fait signe si c'est pas trop cher :)
:hello:
[DMA] JF
Linstit a écrit a écrit :
OK merci.
C'est pas possible de récupérer un rack et de l'installer dans une tour quelconque ?
Ben nan pas trop :( Le mieux c'est d'acheter les tours avec des baies SCAs direct mais bon c'est pas le meme prix :(
Linstit
OK merci.
C'est pas possible de récupérer un rack et de l'installer dans une tour quelconque ?
[DMA] JF
Les disques Hot plug etc...
Comment sont alors montés les adaptateurs ?
Les adaptateurs ne servent que si tu veux branchés sur du 68pins... dans les servers c en rack en général donc direct sur le support ;)
Linstit
Les disques Hot plug etc...
Comment sont alors montés les adaptateurs ?
[DMA] JF
Quel est l'intérêt du SCA exactement ?
C'est pour les servers a la base... c'est du hot plug
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]
Linstit
Quel est l'intérêt du SCA exactement ?
[DMA] JF
Non, moi c'est juste un 7200t/min :(
Mais réinvestir encore 200 F dans un adaptateur ça m'emmerde un peu...
Moi c'est pour un 10000... mais bon le disque a 300f et l'adaptateur a 200f c pas super super :(
Linstit
Non, moi c'est juste un 7200t/min :(
Mais réinvestir encore 200 F dans un adaptateur ça m'emmerde un peu...
[DMA] JF
Et la différence se voit réellement entre un DD qui tourne à 40Mo/s ou 80Mo/s sachant, il me semble que les DD SCSI ne dépassent pas des transfert de 20 à 30 Mo/s ?
Le débit soutenu d'un bon 10000tr/min doit froler les 40Mo/sec...
En fait la seule différence c le transfert entre le cache de ton disque et de la carte... plus c élevé mieux c ;)
Linstit
Et la différence se voit réellement entre un DD qui tourne à 40Mo/s ou 80Mo/s sachant, il me semble que les DD SCSI ne dépassent pas des transfert de 20 à 30 Mo/s ?
[DMA] JF
Moi aussi j'ai un adaptateur mais mon disque est bridé à 40Mo/s... :sweat: c'est un compaq LVD U2W...
Comment fait-on la différence entre les différents types d'adaptateur ?
Combien eest-ce neuf ?
Pour les differencier :??:
Neuf c entre 150 et 300f selon la qualité et le lieu de l'achat ;)
Linstit
Moi aussi j'ai un adaptateur mais mon disque est bridé à 40Mo/s... :sweat: c'est un compaq LVD U2W...
Comment fait-on la différence entre les différents types d'adaptateur ?
Combien eest-ce neuf ?
[DMA] JF
roltanguy a écrit a écrit :
Ouais mais y sont où ces vendeurs de SCA2??
je vais finir chez les radasses de montgallet et le prendre en neuf (j'ai déjà posté plusieurs fois que dalle....)
:cry:
l'adaptateur va me couter plus cher que le disque :cry:
roltanguy
Ouais mais y sont où ces vendeurs de SCA2??
je vais finir chez les radasses de montgallet et le prendre en neuf (j'ai déjà posté plusieurs fois que dalle....)
[DMA] JF
euh?? t'as un sca2 non ou j'ai pas compris.
Parce que mon sca1 y rame m'enfin mon Futji U160 tourne qd même avec bien que c'est filer de la bouillie nestlé à un chat de gouttière.
Nan mais bon je pourrais te reprendre ton sca1
roltanguy
euh?? t'as un sca2 non ou j'ai pas compris.
Parce que mon sca1 y rame m'enfin mon Futji U160 tourne qd même avec bien que c'est filer de la bouillie nestlé à un chat de gouttière.
[DMA] JF
Vouais ben si j'avais le sca2 j'aurais le SCA1 de dispo :D :D
On peut p/e etre s'arranger alors ;)
roltanguy
Vouais ben si j'avais le sca2 j'aurais le SCA1 de dispo :D :D
[DMA] JF
serais tu bridé à 40 megas avec ton sca1 ? :D Ben je cherche çà moi aussi mais après toi of course ;)
Ben nan en fait j'ai un disque sans adaptateur :(
meme un sca UW me suffirait en fait :/
synokent
[DMA] JF a écrit a écrit :
Voila il m'en faudrait deux voir trois :jap:
Faire propo avec fdps si hors de paris ou rouen
[H.S] pour le proco? dis moi dans combien de temps, sinon je m'en trouve un, c'est que c'est urgent merci[:synokent]
roltanguy
serais tu bridé à 40 megas avec ton sca1 ? :D Ben je cherche çà moi aussi mais après toi of course ;)