Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec pikachu
fabd Je viens de recevoir un cheque de PIKACHU ce matin pour un truc qu'il m'a acheté. Je n'ai pas eu de probleme avec lui, il est serieux. Mnt j'espere ke mon colis va arriver  :o (mal barré piske je me suis pointé a la poste trop tard et c t fermé :lol:  :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd Je viens de recevoir un cheque de PIKACHU ce matin pour un truc qu'il m'a acheté. Je n'ai pas eu de probleme avec lui, il est serieux. Mnt j'espere ke mon colis va arriver  :o (mal barré piske je me suis pointé a la poste trop tard et c t fermé :lol:  :D )
marko J'ai un peu suivis le post bah c'est vraiment rigolo tout ca ! =)

Citation :

Il est ou ce repas, car Moi je ne Mange que ds des Restos au moins 2* au Michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR :), y a pas a dire qu'est ce qu'on s'amuse ! :)

French_Phoenix Yo jeje tjr pas décider à me lacher 256Mo et un P3  ;)  :lol:  
Ca marche maintenant ton pb de SB1024??
jeje86

ptitrat a écrit a écrit :

Ayé, j'ai reçu 3 barrettes envelloppées dans 2 kg de PQ :lol:  

:lol:  :lol:  
bon je viens de lire l'histoire :D  
ben moi je dit désolé pour pika , mais 1 envoie en reco onsait si ca arrive ou pas au moins :D  et il y a 1 sécurité pour pas que ca disparaisse à la poste :sarcastic:  
sinon sous enveloppes à bulles vous pouvez mettre des étiquettes de lettre suivi ( vers 6f piéces au guichet ou 50f les 10 si je me souviens bien) et là tu suis ta lettre à la trace :D  
donc pas d'enculade :fuck:  de qui que ce soit poste ou acheteur ou vendeur qui expédie pas car trasabilité :)  comme la viande :lol:

ptitrat

manbmai a écrit a écrit :

j'espere que tu vas bien recevoir mes barettes ptitrat... :sarcastic:  

Ayé, j'ai reçu 3 barrettes envelloppées dans 2 kg de PQ :lol:

SynE

Jimbo a écrit a écrit :

pour recapituler pour bestman et les autres qui visiblement ne veulent pas comprendre
j ai envoye un cheque pour de la ram a pikachu il y a un mois
je n ai rien recu et c est moi qui essaye de l entuber ???
tu es super fort bestman  

pour resumé tu le prouve comment ca  ;)  

mois j'ai aussi l'idée que y a couillage de pika la  :sweat:  

ca serai moi tu recevrai rien du tout  :kaola:

impakt0 le recommandé r1 rajoute ,  20 francs sur la transaction, mais il prouve que le vendeur a bien envoyé le colis et que l'acheteur la bien reçu.
cela doit etre obligatoire içi, car depuis cet été les arnaques fleurissent sur le forum...
ptitrat Oui, moi aussi, mais j'ai envoyé un colis en recommandé mercredi et il n'est pas encore arrivé, alors je joue la carte patience pour l'instant.

D'ailleurs je vais déposer une réclamation pour me faire rembourser pour retard. Y a pas de raison !
manbmai

ptitrat a écrit a écrit :

*PKIACHU* t'aurais mieux fait de me vendre au prix odieusement bas que je proposais ces barrettes de PQI, t'aurais eu moins de soucis et plus de sous :D  

j'espere que tu vas bien recevoir mes barettes ptitrat... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]

ptitrat *PKIACHU* t'aurais mieux fait de me vendre au prix odieusement bas que je proposais ces barrettes de PQI, t'aurais eu moins de soucis et plus de sous :D
jihell MEssage à l'attention de bestman:

Merci de nous détendre de temps en temps. C'est gentil.
Mais n'oublie pas de ne pas trop en faire quand même.
Et repose toi de temps en temps. C'est du boulot X.
Faut garder tout ton potentiel intellectuel.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)