PingouinWC |
gloubiboulga a écrit a écrit :
Alors alors alors ... msi k7t turbo (kt133a) + duron 800. très peu tourné, jamais o/cé. achetée y'a environ un mois. => 750 francs
GForce 2 Pro 32 Mo Leadtek 5ns ( et pas la 5.5 ), moins d'un mois, très peu servi => 750 francs
Boitier 300W: pas une trace, juste 1 autocollant "Powered By Red Hat" => 200 francs
Graveur SCSI Teac 6x => 200 francs
Souris optique Mouseman Wheel ( pour droitier ) => 150 francs. Le tout sur Paname de préference. Pkoi juste ici ? Explication: la souris, le graveur et la tour ne sont plus sous garantie, donc, ça, je m'en fous. En revanche, je ne puis produire de facture pour la mobo, et le duron: ils m'ont été filés par une boite pour laquelle j'ai executé un contrat "au noir", d'ou le fait qu'ils aient gardé la facture, pour la mettre dans leur compta. En cas de défaillance du matos, il faut que je leur demande pour vous la remettre, et donc, le fait que vous soyez en Région Parisienne pourra être très pratique !
Pour la GForce 2 pro => juste parce que bien que je puisse donner la facture, je n'aime pas traiter par La Poste ( arnaques de plus en plus fréquentes sur le forum, perte du matos, ou dégats ... )
Donc, voila. Pour encore "plus" de clareté, le RDV se fera de préference chez moi, à Malakoff. J'attends vos demandes ;) :)
|
Tu echangerais la gef2 contre un kyro 2 ? (reponds par mail stp j'vais pas trainer ici longtemps :jap: ) |