Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends dreamcast....
karakoc Moi je te la prends à 600F Fdp in si tu veux!!!!
je suis sur Paris
Mail moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karakoc Moi je te la prends à 600F Fdp in si tu veux!!!!
je suis sur Paris
Mail moi
deefool merci mais la je ne suis pas sur de trouver acheteur mais c'est bien penser...... :wahoo:
fabd

deefool a écrit a écrit :

c'est interessant mais je vends le tout que veux tu que je fasse avec les jeux??? :)  

Bah tu vas chez cash converter, il te les reprenne de 80 a 150 frs. Sinon, tu vends a l'unité, ou sur ibazar, tu trouveras forcement des gens interessé :hello:

deefool :sleep:
deefool :??:  alors aps d'offres?????????? :??:
deefool c'est interessant mais je vends le tout que veux tu que je fasse avec les jeux??? :)
fabd Bah c trop chere pour moi :D
Je veux bien mettre a la rigueur 500 frs pour la console sans les jeux, mais pas plus.
deefool donc???
fabd ok ;)
deefool :jap: cela ne m'intéresse pas  ça fait 600fr la dreamcast + 2 manettes + vm avec écran + 4 jeux pour 300fr/350fr...
fabd Si mon offre t'interesse, je suis OK
deefool j'ai encore la facture...
les jeux sont phantasy star online ,sonic ,tomb raider 4 et marvel vs capcom + 2 gravés virtua tennis et crazy taxi...
fabd C koi les jeux ? etat de la console ? facture garantie ? etc...
fabd 600 frs FDP in avec les jeux
450f fdp in et tu garde tes jeux
deefool non je suis sur dijon
Kuzco Tu es sur Paris/RP? :??:
deefool :??: pas de questions?????
deefool vends dreamcast avec 2 manettes + 4 jeux + 2gravés + cdboot....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)