Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quand vous venez sur achats & ventes ...
partitionz Qd meme c assez réparti ... environ 1/4.
 
c clair que les bonnes occaz' tu sautes dessus et ca part tout de suite. Mais en ce moment, je vais vendre pplus de matos en parcourant 5 pages et en voyant la demande qu'en réuppant mon topic donc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
partitionz Qd meme c assez réparti ... environ 1/4.
 
c clair que les bonnes occaz' tu sautes dessus et ca part tout de suite. Mais en ce moment, je vais vendre pplus de matos en parcourant 5 pages et en voyant la demande qu'en réuppant mon topic donc ...
_lapin_ il est dangereux ton sondage, en voyant les résultats les sinteressés vont uper 2x plus

 

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

partitionz Up  
 
Plus il y a de votants, meilleur est le sondage !!!
gargamel

jihell a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
 :hello:  




 
Déformation professionnelle de macro-économiste :D

 

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

jihell

gargamel a écrit a écrit :

 
 
Individuellement upper frénétiquement est une stratégie qui se conçoit mais collectivement (c'est-à-dire si tout le monde le fait), ça revient exactement à la même chose que si on ne faisait rien, sauf que l'on perd du temps à le faire...  




 
 :lol:  
 
 :hello:

gargamel

partitionz a écrit a écrit :

... combien de pages remontez vous ??? (Savoir si on doit upper toutes les 20 mins)  
 
 




 
Individuellement upper frénétiquement est une stratégie qui se conçoit mais collectivement (c'est-à-dire si tout le monde le fait), ça revient exactement à la même chose que si on ne faisait rien, sauf que l'on perd du temps à le faire...

Nashtbg :bounce:
partitionz Tout le monde a voté ??? Up
metaliser allez voter les gars ! cela va vous entrainer pour l'année  prochaine pour élire le grand boss de ze france  :sol:  :gun:  
citation][nom]partitionz a écrit[/nom]C bien ca vote !!! Merci  :jap:  
[/citation]
ptitrat Moi je remonte tout jusqu'à ma dernière connexion
partitionz C bien ca vote !!! Merci  :jap:
Nashtbg :bounce:
partitionz ... combien de pages remontez vous ??? (Savoir si on doit upper toutes les 20 mins)

 

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR