Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debarassez moi de tout ca !!!!!!!!!!!
fabd Check Mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd Check Mail
*PIKACHU*

fabd a écrit a écrit :

:fuck: Bah, hey, elle vaut 700 frs neuve :o c deja plus d'un tiers du prix :hap:  

allez c bon alors 300fr fdp in

fabd Nope :pt1cable:  

Mais merci pour le UP :hap:
boubou257448

fabd a écrit a écrit :

Ecran 14" nikel mais vieux : Mode VGA. 640*480 / 800 * 600 (je crois). 100 Frs a venir retirer ds ma region (77/91/94) et pour 50 frs de plus, je vous en ajoute un autre :D (meme model, meme etat)

Carte ISA pour avoir un LPT2 (cool, 2 imprimantes :D) : 20 frs (juste les frais de ports :p)

Carte Reso 3COM Etherlink III ISA 3C509B-TPD 10 Mbps : 40 frs (FDP IN)

Carte Reso Made in china, euhhh, C une SOHO ISA chipset RTL8019AS. Connecteur RJ-45 / BNC  : 30 Frs (FDP IN)

Ma copine ki me soule : 1,65 m, brune aux yeux marron. Faire offre :D  (frais de port inclus)

Montre Casio CMD 40 1T : Montre télécommande (TV, magneto et tout autre appareil télécommandable par programmation des fonctions)
Elle a l'ecran un peu rayé, mais elle est nikel a part cette rayure :cry:. Facture + boite. 300 frs (frais de port inclus)
http://www.goldy.fr/images/montres/cmd40-1t_gf.jpg  

Ma pochette de Divx (bien sur, je les retire :D) : CaseLogic. On peut ranger 13*8 CD (4 CD par verso de feuille )(vous ferez la multiplication :D).Couleur Jaune.
Ca ressemble a peut pret a ca :
http://www.casedirect.com/images/p415B.JPG  

Je ferais une mise a jour si je trouve d'autre trucs.
Pour me contacter : Mail, forum, MP, ICQ, ...  

t'as la meme pochete en peau de jaguar?

fabd

*PIKACHU* a écrit a écrit :

oki serait il possible de baisser un peu le prix? :D  

:fuck: Bah, hey, elle vaut 700 frs neuve :o c deja plus d'un tiers du prix :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)