Moi, je recherche des 700E ???
t'as pas çà dans tes relations haut placé ???
Hobi Wan
KOON, tchek tes mails preivés..
krampous
jihell a écrit a écrit :
bien vu jihell,ça c'est du boulot
AL BUNDY
lol, c' vrai que les p!!! 1ghz c' dur a vendre ,d'où les invendus
jihell
jihell a écrit a écrit :
Bonjour.
Bon. On va faire simple et rapide.
Est-ce que tu peux établir une lettre de cession signée de ta main et en produisant un justificatif d'identité et de domicile?
(avec sérial du CPU etc...)
krampous
KOON a écrit a écrit :
Je connais quelques patrons de fournisseur qui me filent quelques invendus par ci par la :)
pt1 :lol:
t'as du bol toa!
jihell
KOON a écrit a écrit :
pas exactement, disons que j'ai les moyens de m'en procurer par des relations haut placées, c tout :)
Bonjour.
Bon. On va faire simple et rapide.
Est-ce que tu peux établir une lettre de cession signée de ta main et en produisant un justificatif d'identité et de domicile?
(avec sérial du CPU etc...)
Runner10
750 fdp in si lettre de cession..
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Waldi
KOON a écrit a écrit :
Je connais quelques patrons de fournisseur qui me filent quelques invendus par ci par la :)
ouais.... :lol:
KOON
Waldi a écrit a écrit :
Dis nous en plus stp :D
Waldi
KOON a écrit a écrit :
pas exactement, disons que j'ai les moyens de m'en procurer par des relations haut placés, c tout :)
Dis nous en plus stp :D
KOON
magma a écrit a écrit :
ah... du tdc donc ?
pas exactement, disons que j'ai les moyens de m'en procurer par des relations haut placées, c tout :)
[edtdd]--Message édité par KOON--[/edtdd]
Waldi
KOON a écrit a écrit :
même le 667, cependant ils n'ont jamais été overclokés, dans ce cas il n'y a pratiquement pas de risque de dommages.
Juste pour savoir , pourrais tu me dire depuis combien de temps tu les as et tu les as eu comment ?
Magma
ah... du tdc donc ?
KOON
même le 667, cependant ils n'ont jamais été overclokés, dans ce cas il n'y a pratiquement pas de risque de dommages.
Waldi
KOON a écrit a écrit :
lol bien dit ;) alors non je n'ai pas de facture ni de garantie, mais je certifie que le cpu marche nickel.
"jamais OverCloké"
Meme le 667 ? :??:
KOON
lol bien dit ;) alors non je n'ai pas de facture ni de garantie, mais je certifie que le cpu marche nickel.
"jamais OverCloké"
Waldi
magma a écrit a écrit :
neuf ? garantie ? facture ?
La chasse aux cpu est ouverte :lol:
Magma
neuf ? garantie ? facture ?
KOON
Salut, je vends un Pentium 3 1000 Mhz copermine EB (256 ko de mémoire et bus 133).