Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RP] VENDS écrans Compaq 17 pouces à 700f !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Murphy 650F... je suis généreux pourtant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy 650F... je suis généreux pourtant
tomdorves Waldi>Car le mode standard c'est 1024*768@75Hz (TCO95), mais il tient sans pb le 80Hz.

Murphy>Je réfléchis à ta propo...

à 500f, pas possible.
LordXanxi Moi pareil, 500 F et je viens (il est pas super top ce moniteur tout de même, 75 Hz en 1024, ca vaut pas 700 d'occaz).
morguy tjs 500F et toi? je viens le chercher et tout!!
Murphy 650F sur paris si tu viens me l'apporter (chatelet)
Waldi

tomdorves a écrit a écrit :

Honnêtement, même si ta C.Graph. ne supporte pas le 80Hz, en 75Hz l'image offre une bonne luminosité, j'en ai un allumé depuis 48h, y aucun pb.

Proposes-en un à 700f à ton pote, s'il n'en veut pas, c'est pas grave j'irai voir chez inanar si J suis....:)

Si tu vx, il (ou tu) passe le voir un soir cette semN ou ce WE, ça l'engage à rien.  

Pkoi tu n'arrets pas de dire que ca donne 80Hz alors que sur tous les sites y compris le site du constructeur c marqué 75Hz

tomdorves Honnêtement, même si ta C.Graph. ne supporte pas le 80Hz, en 75Hz l'image offre une bonne luminosité, j'en ai un allumé depuis 48h, y aucun pb.

Proposes-en un à 700f à ton pote, s'il n'en veut pas, c'est pas grave j'irai voir chez inanar si J suis....:)

Si tu vx, il (ou tu) passe le voir un soir cette semN ou ce WE, ça l'engage à rien.
tableix desolé mais je pense qu'il pourra pas plus par contre je passe le prendre et puis pas de garantie....
de toute façon je lui transmet ta proposition c son porte monnaie c pas le mien  :lol:  :lol:  :lol:  
ils sont vraiment nickel  :??:

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

tomdorves tableix> 700f, ça roule .....:)
tableix 600 sur paris pour un pot si c ok je te confirme ça demain  ;)
tomdorves morguy> pas OSD, pas OK pour 500f, y'aura tjrs des gens qui st pas à 200f près, c'est pas mon cas.

worst> on peut peut-être s'arranger, négocions par mail si tu n'y vois pas d'iconvénients - tomdorves@aol.com
morguy moi je suis interesse qd meme ne l'oublions pas mais a 500F si il repond aux kestions tout de meme
worst si j en prends 2 tu fais un prix ? :)
morguy qd tu dis que t'as vendu les memes en 15" a 500F oui mais c y'a kkes mois!!!!!!!!

mnt on est kkes mois apres

donc 500F ne compare pas par rapport a ton prix d'y akkes mois mais mnt c un bon prix (un dell c vendu 500F y'a 1 semaine et un autre est a vendre a 500F aussi)
et ils ont l'air en tres bon etat!!!!
ta photo parcontre montre un ecran asez vieillot qd meme!!!

au fait il a un OSD ?????
tomdorves worst> non, pas de garantie.
Waldi

waldi>T toi aussi devant mon écran? (Je sais lire qd même, qd y a marqué 80Hz, c'est que c'est pas 75Hz)

ayant vendu mes 151FS il y a qques mois sur le forum à 500f (C'est les même mais en 15 pouces), 700f me paraît un minimum.  

Sur le site du constructeur et les autres sites du net c marqué 75 !!!!!!!

worst ya garanti ???
tomdorves waldi>T toi aussi devant mon écran? (Je sais lire qd même, qd y a marqué 80Hz, c'est que c'est pas 75Hz)

ayant vendu mes 151FS il y a qques mois sur le forum à 500f (C'est les même mais en 15 pouces), 700f me paraît un minimum.
LordXanxi Moi je me place pour un à 500 F (comme ca a été dit, de meilleurs 17' se sont vendus ce prix là ce tantot, et vu la photo ca vaut pas plus) sur Paris.
Paiement cash, rapidement.
A+.
Waldi

profondeur: 44cm.

j'en ai un devant mon nez en 1024*768@80Hz.

Je ne les ai pas récupéré ds une boite, je les ai acheté dans un lot à un racheteur de parcs, avec tout un tas d'autres matos.

à 700f fo que je réfléchisse.....  

C pas 80hz mais 75hz

[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]

valis007 à 600 sur paris
mais fo vraiment le voir avant
Valis
tomdorves profondeur: 44cm.

j'en ai un devant mon nez en 1024*768@80Hz.

Je ne les ai pas récupéré ds une boite, je les ai acheté dans un lot à un racheteur de parcs, avec tout un tas d'autres matos.

à 700f fo que je réfléchisse.....
morguy ils ont un osd ou bien boutons a molette ?

ils ont qd meme l'air vieux

a tous les coups tu les a recuperes ds une entreprise (4 et en + compaq) a un prix derisoire

donc 500F semble etre un bon prix!!!!!
(un dell c vendu 17" pour 500F la semaine derniere et un autre est a vendre a 500F pareil)
morguy ouahhhhh il est vachement profond ou bienc la phot qui fait ca?
ils ont kelle annee?
Waldi J'ai trouvé le lien et je le trouve pas beau donc je te propose 600f et encore 600f c déjà cher je trouve :D  
Il ne fait pas 1024+768@80Hz mais 75Hz

http://www.ma-1.lv/ftp/images/moni [...] 71fs_f.jpg  

[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]

Waldi

Passez au 17 pouces sans vous ruiner!

Compaq 171FS, bien propres, j'en ai 4, l'image est superbe en 1024*768@80Hz, précise, bien contrastée....

démo possible.  

700f sur Paris. Sinon tu as un lien pour voir comment il est ?

tomdorves 800f il est à toi.
zirkan 700Fr
tomdorves up!
tomdorves Passez au 17 pouces sans vous ruiner!

Compaq 171FS, bien propres, j'en ai 4, l'image est superbe en 1024*768@80Hz, précise, bien contrastée....

démo possible.

[edtdd]--Message édité par tomdorves--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)