j'avais bien noté ton intéret Clavera, mais au cas ou venredi ca ne se fasse pas, j'informe sixties que la carte sera pour lui...
No stress, Je suis, quand meme prix, first in, for him (ou her mais ca rime pas) :sol:
clavera
Je suis toujours interesse, Thanos je te mail.
thanos69
je note ton interet sixties.. Si jamais il se désiste vendredi soir, tu pourras la prendre samedi matin
sixties
si desistement je suis preneur en main propre sur Paris ;)
clavera
Ok, ca marche.
Merci Thanos a+
thanos69
Oki si lundi soir, y a personne des deux préédent qui m'a répondu , je te la garde pour te la donner en mpropre sur Paris.. A plus
clavera
Pas possible, je bosse en Belgique, je reviens a paris que vendredi...
thanos69
et durant la semaine prochaine ??
clavera
Je ne suis pas sur paris ce we, donc si les autres se desistent, mail moi et on pourra se voir vendredi ou samedi prochain.
thanos69
Bon j'ai pas de nouvelles des autrres???
Qui peut etre sur Montparnasse pour 17h30 aujourd'hui ??
Sinon, c'esst lundi après .. je pars dans les vosges chasser le dahu et le 'renaud S'
:D
clavera
Je suis egalement interesse par la carte, sur paris, mais en 3eme/4eme je crois, apres les autres quoi...
thanos69
On fait une moyenne des offres et des valeurs trouvées, et on dit 85F en mains propres (attention au savon, je n'aime que la lavande !!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
thanos69
je viens d'aller voir ... car c'et vrai que ca m'enerve les annonces sans offre de la part du vendeur, alors faut s'appliquer à soit ce que l'on attend des autres :jap:
Gargamel
thanos69 a écrit a écrit :
Excellent ton logo trunk !!!
Elle est à 180F chez MonsieurPrice, je pensais au moins pouvoir la revendre à 50% .... :(
je croyais que tu n'avais pas d'idée du prix :sarcastic:
Waldi
thanos69 a écrit a écrit :
Elle est à 180F chez MonsieurPrice, je pensais au moins pouvoir la revendre à 50% .... :(
150f à Montgallet :o
thanos69
TRUNKS a écrit a écrit :
moi je te la prends 70f sur paname
Gargamel
TRUNKS a écrit a écrit :
pas mieux
trunks
thanos69
j'en sais rien .. Je me souviens meme plus combine je l'ai payé ... Faire offre .. je sias c'est chiant mais bon ;)
Gargamel
price please ;)
thanos69
up
tant pis
merci
et pis up!
thanos69
nan désolé, c'est la créative SB 128 standard
a combien?
a t elle 2 sorties pour mettre 4 hp?
si oui je prends
thanos69
Tout est dit (livraison possible à partir de Lundi)
En main propre car le prix de la carte est déjà faible alors ...