Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] intel c2d 4300
djalex SBGVP !!

:d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djalex SBGVP !!

:d
Stephane17

djalex a écrit :

Meme adresse  ip  le 7 avril ici sur HFR et sur noky donc effectivement, c'est bien la meme personne.

:pfff: Que faire ?

djalex Meme adresse  ip  le 7 avril ici sur HFR et sur noky donc effectivement, c'est bien la meme personne.
djalex ça ne sert à rien de supprimer..

bon allez zou !!

ban préventif
frantzlelozerien

zalman2 a écrit :

laurent reste poli quand tu envois des MP
tu as pas changé tu sais qu'insulté les gens

voila un de tes ancien profil
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-459368.htm

ben dis qui tu es et on pourra discuter pour linstant avec tes 3 messages et tes affirmations en bois  tu fais rire

zalman2 laurent reste poli quand tu envois des MP
tu as pas changé tu sais qu'insulté les gens

voila un de tes ancien profil
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-459368.htm
djalex je ne sais pas..

par contre ça ne sert à rien de supprimer les messages !!
SynE

Taz80 a écrit :

et la facture date d'aujourd'hui  :??:

il a oublié d'antidater  [:omnia]  

djalex vi
Taz80

frantzlelozerien a écrit :

c2d 4300 qui a servis 1 mois sur le pc a mon pere ,cause achat d'un quadcore.

djalex a écrit :

Il m'a déja envoyé un scan d'une facture sans son nom (normal) mais aussi sans le nom de la société en date d'aujourd'hui...donc bon !!! c'est pas gagné :o

et la facture date d'aujourd'hui  :??:

SynE j'aime les gens qui sa savent voir ma vraie nature.  

en général on me traite juste de con :/
frantzlelozerien

Taz80 a écrit :

post un scan de la facture en masquant tes coordonnées pis c'est bon tout le monde est content

c'est ce que jai fait ..il me demande les coordonnees du magasin ou je lai acheté...nimporte quoi ,cest de la paranoia. :pt1cable: c'est sans fin

allez clos le topic et au revoir

SynE

ah un autre bouletman  :lol:

[:akilae]  [:mad_overclocker]  [:malix974]  

t'es ultra constructif en plus  [:alph-one]  

djalex Il m'a déja envoyé un scan d'une facture sans son nom (normal) mais aussi sans le nom de la société en date d'aujourd'hui...donc bon !!! c'est pas gagné :o
frantzlelozerien

SynE a écrit :

le travail d'un modo c'est de chercher a savoir si t'es le boulet qu'on t'acuse d'etre ou si tu est blanc comme le petit agneau.

donner ton nom au modo c'est une chose qui ne peut te faire aucun mal, surtout que je t'assure qu'il a autre chose a foutre.

la facon dont tu parle est deja une raison suffisante pour t'envoyer vendre sur ebay.

je le trouve bien gentil moi djalex la, il doit etre malade  :lol:

ah un autre bouletman  :lol:  

Taz80 post un scan de la facture en masquant tes coordonnées pis c'est bon tout le monde est content  
SynE

ben oui jai pas a donner mon nom ni a toi  a me le demander et a chercher a le trouver par un autre moyen c'est illegal donc c'est mon ndroit de proteger mon identité.

et vu le pourrissage de topic que tu ma fait hier deja tout a commencé de la donc ,banni moi  si tu veux ,trouve toi une raison  inventée par tes soins car tu dois en connaitre et au revoir

le travail d'un modo c'est de chercher a savoir si t'es le boulet qu'on t'acuse d'etre ou si tu est blanc comme le petit agneau.

donner ton nom au modo c'est une chose qui ne peut te faire aucun mal, surtout que je t'assure qu'il a autre chose a foutre.

la facon dont tu parle est deja une raison suffisante pour t'envoyer vendre sur ebay.

je le trouve bien gentil moi djalex la, il doit etre malade  :lol:

frantzlelozerien

djalex a écrit :

:pfff:  :pfff:  vive le parano

pour etre modo comme toi ,evidemment qu'il  faut l'etre

allez ban et puis au revoir  :jap:

djalex

ben oui jai pas a donner mon nom ni a toi  a me le demander et a chercher a le trouver par un autre moyen c'est illegal donc c'est mon ndroit de proteger mon identité.

et vu le pourrissage de topic que tu ma fait hier deja tout a commencé de la donc ,banni moi  si tu veux ,trouve toi une raison  inventée par tes soins car tu dois en connaitre et au revoir

:pfff:  :pfff:  vive le parano

frantzlelozerien ben oui jai pas a donner mon nom ni a toi  a me le demander et a chercher a le trouver par un autre moyen c'est illegal donc c'est mon ndroit de proteger mon identité.

djalex Et oui ... vérification oblige ...

mais tu as peur que je découvre ton nom...  

ce dont je me fou completement... Ce que je veux c'est vérifier la facture c'est tout !!!
frantzlelozerien

non dsl je ferme pour vendre sur ebay ia que des boulet ici regarde lautre enterite qui si mets now mdr

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)