Il m'a déja envoyé un scan d'une facture sans son nom (normal) mais aussi sans le nom de la société en date d'aujourd'hui...donc bon !!! c'est pas gagné :o
et la facture date d'aujourd'hui :??:
SynE
j'aime les gens qui sa savent voir ma vraie nature.
Il m'a déja envoyé un scan d'une facture sans son nom (normal) mais aussi sans le nom de la société en date d'aujourd'hui...donc bon !!! c'est pas gagné :o
ben oui jai pas a donner mon nom ni a toi a me le demander et a chercher a le trouver par un autre moyen c'est illegal donc c'est mon ndroit de proteger mon identité.
et vu le pourrissage de topic que tu ma fait hier deja tout a commencé de la donc ,banni moi si tu veux ,trouve toi une raison inventée par tes soins car tu dois en connaitre et au revoir
le travail d'un modo c'est de chercher a savoir si t'es le boulet qu'on t'acuse d'etre ou si tu est blanc comme le petit agneau.
donner ton nom au modo c'est une chose qui ne peut te faire aucun mal, surtout que je t'assure qu'il a autre chose a foutre.
la facon dont tu parle est deja une raison suffisante pour t'envoyer vendre sur ebay.
je le trouve bien gentil moi djalex la, il doit etre malade :lol:
ben oui jai pas a donner mon nom ni a toi a me le demander et a chercher a le trouver par un autre moyen c'est illegal donc c'est mon ndroit de proteger mon identité.
et vu le pourrissage de topic que tu ma fait hier deja tout a commencé de la donc ,banni moi si tu veux ,trouve toi une raison inventée par tes soins car tu dois en connaitre et au revoir
:pfff: :pfff: vive le parano
frantzlelozerien
djalex
Et oui ... vérification oblige ...
mais tu as peur que je découvre ton nom...
ce dont je me fou completement... Ce que je veux c'est vérifier la facture c'est tout !!!