Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clavier + souris sans fils
darkas 320 ff
Quelle année ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkas 320 ff
Quelle année ?
pepedoc date d'achat?
300fdpin
darkas Je t'en propose 200 F ?
thanos69 ca vaut combien neuf ??
picpoc combien ? si intéressant je le prends sur paris.

[edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd]

SOS - SOS Coucou !

Vends clavier et souris sans fil jamais utilisé. (encore dans l'emballage) Wireless Keyboard & Mouse Garantie 2 ans (jusqu'en aout 2003) En main propre sur Paris http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=12022 Pour plus d'info...  

Je cite "Clavier ergonomique sans fil et souris sans fil équipés de la Trust Wireless Radio Technology Fonctionne à 360 degrés, avec une porteé de 5 mètres Souris sans fil à 5 boutons, pour une utilisation parfaite Clavier sans fil muni de 16 touches multimédia programmables supplémentaires pour accéder directement à l'Internet, à vos lecteurs CD-ROM / DVD, au volume des haut-parleurs etc. Repose-poignets ergonomique pour une position confortable de frappe diminuant les risques de douleurs de manière significative 2 ans de garantie "

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)